Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Félicitations et Demission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

Félicitations et Demission Empty
MessageSujet: Félicitations et Demission   Félicitations et Demission Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:05

Félicitation ! tu l'a mérité grandement, faut quand meme le faire me battre aen 4 parties et en plus tous par overtime, je t'avous que ca ressemble drollement au CH de 1993

Pour ma part un peu de frustration, car oui en serie c'est une autre saison et y'a une combinaison de chance avec logique, mais 2 saisons d'affilés qui y'a aucune logique de respecter ca commence a froler le rédicule un peu.

Des rumeurs disent qu'il y aura un gros ménage a faire apres les series terminé et ca pourais etre la haute direction , dont le coach et meme le DG, une histoir a suivre prochainement
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

Félicitations et Demission Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et Demission   Félicitations et Demission Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:53

Félicitation aux Bisons. Le balayage contre la Mafia, faut le faire quand même!!!
Nous auront probablement droit à toute une finale de conférence Labatt, une
rivalité naturelle en plus...je peux me consoler en me disant que j'ai fini 6e de la conférence
en ayant carrément scrappé mes 10 premiers matchs de la saison et en jouant dans une
division où 2 clubs seront de la demi-finale...

Encore bravo et la même chose au Corrado qui pour une 2e année de suite, joue quand ca compte
et ne laisse aucune chance à ses adversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Félicitations et Demission Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et Demission   Félicitations et Demission Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:56

Enfin quelqu'un qui croit en mon club . Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations et Demission Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et Demission   Félicitations et Demission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations et Demission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations au DDV
» Demission......................
» démission de jp lussier
» Démission des Oursons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: