Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 démission de jp lussier

Aller en bas 
+10
spiders
Bitsbrunelle
Ice Bears
dave the rocket
Dg Bison granby
Admin
dg bucheron
tkachuk
Les Oursons de St-Joseph
Slap Shot Lussier
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:42

C est avec regret que je dois donner ma demission au rocket pour des raisons familiales.

Bonne chance au Rocket !

J-P
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:43

lol! lol! lol!

des raisons familiales!!!

sa sent la corona a plein nez!!!
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:16

moi j appelle ca les AA...
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:56

le retour du corrona... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:38

Et oui Allaire, ta mis en plein dans le mile! Après réflexion, j'ai remis au d.g du Corona son équipe, c'est un d.g qui participais boucoup et juste pour sa j'aurais dus être plus patient, je lui donne donc une 2ème chance.je me suis expliqué avec lui et avec le d.g des Cascades aussi et maintenant, le Corona reprend son équipe et le d.g Brunelle prend la barre des Knight, qui à donné sa démission.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:45

Re-bienvenu dans la ligue le Corona!!
Revenir en haut Aller en bas
dave the rocket




Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2009

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:47

une ligue pleines de rebondissement!!!!!!


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:08

Faut surtout pas manqué un épisode dans cette ligue !! Bon retour mister Corona.
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:42

wow tres bonne décision du prez je crois que sais une chance en or que loptiens le corrona rebienvenue dans la ligue et continue de trainer dans les bas fonds du classement... cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:52

Admin a écrit:
Et oui Allaire, ta mis en plein dans le mile! Après réflexion, j'ai remis au d.g du Corona son équipe, c'est un d.g qui participais boucoup et juste pour sa j'aurais dus être plus patient, je lui donne donc une 2ème chance.je me suis expliqué avec lui et avec le d.g des Cascades aussi et maintenant, le Corona reprend son équipe et le d.g Brunelle prend la barre des Knight, qui à donné sa démission.

Une chance que je lui avais donné le scoop. Ce n'est sûrement pas Allaire le gros chomeur lâche sal qui aurait deviné ça tout seul... Laughing Laughing Laughing

P.S. M. Brunelle va tu être actif à la barre des Knights? Parce que pour ma part, il ne m'a pas trop impressionné dans son 7-10 jours à la barre des Cascades???

Rebienvenue Corona, un autre gros lâche facile à battre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:55

c moche je visais le fond du classement mais maintenant avec le retour du corona la tache va etre en core plus difficile, bon retour dans la ligue et n oubli que le dg a hair ici c bien celui des trades devils...
Revenir en haut Aller en bas
Bitsbrunelle

Bitsbrunelle


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Les nerfs lOurson en peluche...   démission de jp lussier Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:37

Saches que ce n<Est pas parceque je nai aps parler beaucoup que je nai pas ete actif
jai eu un gros travail a faire au debut pour remettre lequipe en ordre et ne aps avoir 25 joueurs dans mon pro juste pour atteindre le plancher. ca cest des choses que tu ne vois pas!
jai conclut un echange et jetais en nego pour en conclure un autre avant de prendre la barre de ma nouvelle equipe

jetais egalement en formation de soir au travail, ce qui etait nouveau pour moi et javais besoin de rtester a laffut

pour ce qui est de ma nouvelle equipe, je vais me remettre dans le bain, et reanalyser mes nouveaux joueurs, choses que tu ne verras pas, et que ca ne me tente pas decrire un ti message de 2-3 lignes pour dire que jai fait un changement de ligne parceque jaime mieux mon equipe comme ca!

Donc Voila,
ca ma fait plaisir de redonner mon ancienne equipe au Corona, et dessayer de nouveaux defis a la barre dune nouvelle equipe! meme si cest plus de travail , pas toujours vu de tous, je suis pret a laccepter.

Sur ce, bonne continuite!
D.G. Brunelle
Revenir en haut Aller en bas
spiders

spiders


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2010

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:40

rebienvenu et je suis content pour toi que tu sois de retour.

dg spiders
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:58

T'es chanceux Brunelle, il me reste pu de rivalité... maintenant que tu es dans ma conférence, ca m'aurait fait plaisir de te massacré, match après match...

Si jamais tu te sens perdu, va trader avec le Corona, il voudra p-e te rendre ton premier choix, Ovy... Il va s'ennuyé d'Unibroue sinon
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:47

Content pour toi J-P Laughing Laughing Laughing
Mais t'aurais pas due lâcher Dave, yé sur la pente descendante
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:11

lol, dommage pour lui. il devra trouver un autre assistant.

par contre, je suis tjrs ouvert à lui porter conseil en échange d une corona !

jp
Revenir en haut Aller en bas
dave the rocket




Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2009

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:17

au moins meme si je suis sur une pente descendante je suis encore assez haut. De toute facon avant de descendre aussi bas que les nordiques il reste encore pal mal de temps!!!!!!En plus moi au moins j ai encore mon premier chx au repechage......Content d avoir permis a JP de garder un pied ds la ligue.. Bonne decision du prez de revenir en arriere. longue vie a la ligue et longue vie au ROCKET


affraid affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:36

tsé rocket ya des pour et des contres...

tu perds les conseils de Mike ''Lussier'' Milbury.....

mais sa va te couter moins cher en biere, ailes de poulet et peanutt en ecaille!!!!!!!1

au bout du compte, tu gagne au change...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
spiders

spiders


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2010

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:16

ouin mais il est pas toute seul sur la pente descendante. hein joe lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:05

Je peux pas être sur la pente descendante, tout ce qui peux arriver c que je remonte et c ce qui s'en vient.
Gare à ceux qui prennent les Nordiques à la légère. Le ciment commence à prendre. Ca va faire mal!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:18

Le ciment commence à prendre mais t'as les 2 pieds dedans lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:33

pis tu coules dans le fond du lac
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:49

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
La bonne nouvelle c que les Generals coulent avec moi et devinez
qui a son 1er choix Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:04

pas grave ca...fais bien attention a tous tes joueurs automnes avec et sans compensation...la revenge est douce au coeur de l indien
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:06

Bah, je ne suis pas vraiment inquiet.
L'indien va manger maigre si il chasse chez nous cette année.
Si tu veux signer Koivu, je vais te le laisser, j'aurai Malkin
pour le remplacer lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission de jp lussier Empty
MessageSujet: Re: démission de jp lussier   démission de jp lussier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démission de jp lussier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demission......................
» Démission des Oursons
» Félicitations et Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: