Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Démission des Oursons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Démission des Oursons Empty
MessageSujet: Démission des Oursons   Démission des Oursons Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:02

C'est avec regret que je quitte la ligue...

J'ai eu un désinterressement pour une raison que j'ignore. Sûrement dû à la longueur de la saison et au délai entre certain match. Mais je ne reproche rien à personne, c'est une belle gang!

Mais ça fait au moins un mois que je n'ai pas fait mes lignes, pas regarder les résultats. C'est à peine si je viens sur le forum pour regarder les conneries d'Allaire.

Donc dans un cas comme ça, j'aime mieux laisser la place à quelqu'un d'autre qui s'occupera de l'équipe... Parce que une ligue simulé avec un et/ou des DG qui ne s'occupe pas de leur équipe, c'est platte, pour tout le monde.

Au plaisir et bonne continuité.
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

Démission des Oursons Empty
MessageSujet: Re: Démission des Oursons   Démission des Oursons Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:42

je suis en deuil, je perds mon teletobies fif prefere... c une lourde perte pour notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Démission des Oursons Empty
MessageSujet: Re: Démission des Oursons   Démission des Oursons Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:45

Je comprend ton désintéressement, moi aussi je trouve la saison longue, si tu veut partir, je te retien pas de force mais je pensait que vous seriez patien un peu, un calendrié plus condensé va sortir pour la prochaine saison et faut pas s'attendre à ce que tout soit parfait non plus, c'est la première saison encore, on s'ajuste.

j'ai mis une section suggestion sur le forum exprès pour que les d.g donnent leurs avis lorsque quelque chose va de travers, mais à date, elle sert plus pour les démission que pour les suggestion.

L'an prochain, un calendrié semblable à l'ancienne saison(avant le bug) va sortir pour favoriser la participation des d.g et aussi raccourcir les saison pour moin de désintéressement.

Pat
Prez de la LHSQ
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Démission des Oursons Empty
MessageSujet: Re: Démission des Oursons   Démission des Oursons Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:56

sais normal stun lache de nature... lol! lol! lol! et aussi une pute de luxe alors il va surment revenir Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission des Oursons Empty
MessageSujet: Re: Démission des Oursons   Démission des Oursons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission des Oursons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission......................
» congédiement (oursons)
» subvention aux oursons
» Bilan des Oursons
» RIVALITÉ DES OURSONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin du prez :: Question et Suggestions-
Sauter vers: