Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Félicitations au DDV

Aller en bas 
+3
Dg Bison granby
Ice Bears
Les Oursons de St-Joseph
7 participants
AuteurMessage
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Félicitations au DDV Empty
MessageSujet: Félicitations au DDV   Félicitations au DDV Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:20

Félicitations à Allaire, qui a eu ses 2 petites jumelles hier (je pense)...

crisss nous la paix avec le forum et les échange pour 2-3 jours et occupe toi de tes kids....

P.S. Pauvre Mélanie...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

Félicitations au DDV Empty
MessageSujet: Re: Félicitations au DDV   Félicitations au DDV Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:22

Excellente suggestion cher comparse.. félicitations à votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

Félicitations au DDV Empty
MessageSujet: Re: Félicitations au DDV   Félicitations au DDV Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:27

félicitation!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

Félicitations au DDV Empty
MessageSujet: Re: Félicitations au DDV   Félicitations au DDV Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:29

une bonne raison pour arreter de boire...lolllll
Revenir en haut Aller en bas
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

Félicitations au DDV Empty
MessageSujet: Re: Félicitations au DDV   Félicitations au DDV Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:08

Juste un petit mot pour vous donner des renseignements,il y a eu quelques complications hier durant la journée,mes pensés vont à Jf et sa famille.
Dès que j ai des nouvelles,je vous les comminiques
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

Félicitations au DDV Empty
MessageSujet: Re: Félicitations au DDV   Félicitations au DDV Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:58

sans avoir de détail, j'ai eu le même genre de nouvelle.... on pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Félicitations au DDV Empty
MessageSujet: Re: Félicitations au DDV   Félicitations au DDV Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:47

y'a tu qq'un qui peut donner plus de détails? C'est assez évident qu'il se passe quelque chose, mais là vuos nous laissé dans le vide pas mal

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

Félicitations au DDV Empty
MessageSujet: Re: Félicitations au DDV   Félicitations au DDV Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:26

on va en donné aussitot qu'on va en avoir. Pour l'instant, moi j'attend des nouvelles, on veut pas dire n'importe quoi avant de savoir ce qui se passe exactement.Tout ce que je c'est qu'il y a eu des complication et que sa blonde à été transfèré à St-Luc peut-après l'acouchement. J-F doit courrir asez d'un coté comme de l'autre c'est normal qu'on passe en 2ème derrière sa famille, je ferais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Félicitations au DDV Empty
MessageSujet: Re: Félicitations au DDV   Félicitations au DDV Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:20

Ouais je comprends..

j'ai parlé a JF tantot, et il m'a donné des nouvelles... Mais je vais lui laisser l'opportunité de venir les dire ou non, c'est comme il le désire...

l'important c'est de penser à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

Félicitations au DDV Empty
MessageSujet: Re: Félicitations au DDV   Félicitations au DDV Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:48

ouin,moi aussi j'ai su par les branches ce qui se passe et disont que ça doit pas être évident.j'ai pas une ptite famille ni d'enfant comme certaine personne dans la ligue,mais je comprends quand même,car mon père est malade et c'est toujours platte quand ces épreuves arrive à la famille.

donc mon courage mon J-F.je te connais peut-être pas,mais bon courage mon gars et tout va aller pour le mieu buddy!!!

Franck
DG Bison
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Félicitations au DDV Empty
MessageSujet: Re: Félicitations au DDV   Félicitations au DDV Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:15

Pour ceux que ça l'intéresse....

J'ai parlé à JF hier soir.. l'état de sa blonde à Montréal s'améliore, mais c'est encore loin d'être parfait... mais au moins un peu de positif dans cette expérience leur fera du bien, c'est clair... Au moment que je lui ai parlé, ils attendaient pour une opération... donc à l'heure actuelle, ça doit être fait...

pendant ce temps, ses 2 jumelles à st-hyacinthe vont très bien...

je vous reviendrai quand j'aurai d'autres nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

Félicitations au DDV Empty
MessageSujet: Re: Félicitations au DDV   Félicitations au DDV Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:52

Merci pour les nouvelles Oli. De notre côté, on continu de penser fort à notre super dg des Daredevils et sa famille. Toute nos ondes positives sont vers vous
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

Félicitations au DDV Empty
MessageSujet: Re: Félicitations au DDV   Félicitations au DDV Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:18

les dernières nouvelles que j'ai eu par la bande est que l'opération c'est bien déroulé, l'état de sa blonde est stable et qu'elle prend du mieu.Une nouvelle qui soulage. Lachez pas, on pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Félicitations au DDV Empty
MessageSujet: Re: Félicitations au DDV   Félicitations au DDV Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:50

merci a tous pour les mots dencouragement maintenant on espere un bon rétablissement a ma blonde qui devrais sortir dici 8 a 10 jours et qui en aura pour au moins 3 mois a rien faire a maison bref juste dire ma participation sera diminuer et je compte garder mon équipe intact pour le reste de la saison donc pour les négociations oublier moi pour le reste de la saison svp...bonne chance a tous pour le reste de la saison et des séries ..

ps:pat jai mendater yves de faire mes trio durant le temps que mé est a lhopital merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

Félicitations au DDV Empty
MessageSujet: Re: Félicitations au DDV   Félicitations au DDV Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:50

Bon rétablissement à ta blonde, et bien content d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'elles sont bonnes !, mais ca m'empêchera pas de sacré une volé à ton club demain jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations au DDV Empty
MessageSujet: Re: Félicitations au DDV   Félicitations au DDV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations au DDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations et Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: