Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Demission......................

Aller en bas 
+4
Admin
CORRADO
Heavy Metal
DG Frog
8 participants
AuteurMessage
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

Demission...................... Empty
MessageSujet: Demission......................   Demission...................... Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:21

Je demissionne pus d'interet pour cette ligue ............

Avant de commencer a bitcher tous sque je trouve qui a pas de sens jme retire....

(desoler mais c la premiere experience que jai eu avec vous comme ligue simuler et j'ai apprecier )
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Demission...................... Empty
MessageSujet: Re: Demission......................   Demission...................... Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:12

Ben voyon donc ce st une des meilleur ligue simuler que j ai eu a date et le prez fait un tres bon travail et surtout simuler a tout les jours donc voie pas ce st koi le probleme l'ami et si tu a des chose que tu n aime pas au lieu de demissionner fait s en part ca ne peu qu'etre bien pour la ligue car tout commnetaire est bon a savoir study
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Demission...................... Empty
MessageSujet: Re: Demission......................   Demission...................... Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:29

Prends pas ca comme ca ! Parle en au president des problèmes qui te traquasse et apres tu verras .

Y-a surement une solutoin ! study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Demission...................... Empty
MessageSujet: Re: Demission......................   Demission...................... Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:37

ok.... toute une surprise, j'avais pas vu sa venir...Je sais pas c'est quoi qui te traquasse tant que sa mais tu peut venir m'en parlé. Tu dit que tu a aimé l'expérience de la ligue simulée et tu dit ne plus avoir d'intéret??

Je sais pas trop ce qui se passe mais vien m'en parlé, sa peut surement pas nuire.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

Demission...................... Empty
MessageSujet: Re: Demission......................   Demission...................... Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:22

tu devrais rester pis nous dire a tous cxe que tu aimes pas ya pe d autres personnes qui pensent la meme chose que toi pis ca peut juste ameliorer la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Demission...................... Empty
MessageSujet: Re: Demission......................   Demission...................... Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:20

quand même spécial de venir vider son sac à moitié ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Demission...................... Empty
MessageSujet: Re: Demission......................   Demission...................... Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:30

comme je t'ai dit sur msn, c'est rien de dramatique ce qui te traquasse et moi aussi sa me dérange un peut, ce sont des bonne suggestion et des sondage vont venir, si d'autre d.g on des idées pour la ligue, le forum à une section exprès pour sa. vous n'êtes pas oubligé de gardé sa en dedans, venez en parler, sa va aidé la ligue.

Comme j'ai déjas dit, c'est notre ligue à tous et vos suggestions sont toujours les bienvenue.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

Demission...................... Empty
MessageSujet: Re: Demission......................   Demission...................... Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:58

est-ce qu'on peut savoit c quoi le problème??? Tout le monde
parle sans rien dire... on veut savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Demission...................... Empty
MessageSujet: Re: Demission......................   Demission...................... Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:22

Le problème majeur, c'est que la saison avance pas assez vite, et c'est long. C'est aussi je que je pense et pour y remédier ,je pensait faire un calendrier plus condensé l'an prochain, puisque je ne peut changé l'actuel duran la saison.

La proposition que j'ai eu est de faire 2 sim par jour. Les avantages de sa serais que la saison avancerais plus vite, les d.g viendrais plus souvent sur le site, donc aussi le forum et peut-être aussi un moin grand manque d'intéret des d.g.

Les inconvéniant serais que vous devriez faire vos lignes pour les 2 sim en même temps par le sths client, les 2 sim ne serais pas nécéssairement là puisque en cas de blessures durant la 1ère partie, je ne pourrais simulé la 2ème sans modifié vos alignements, donc des fois 1 sim et des fois 2 et vous ne pouriez pas ajusté vos lignes selon la condition de vos joueurs fatigué entre les 2 jours.

les résultats des 2 jours serais dans le lien résultats comme à l'habitude et les matchs pour les 2 jours à venir aussi.Les simulations se ferais le soir comme c'est actuellement, non pas une le matin et une le soir.

Je vais mettre un sondage bientot mais pour l'instant je veut faire quelques test pour voir si c'est possible et réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

Demission...................... Empty
MessageSujet: Re: Demission......................   Demission...................... Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:41

en gros c pas mal ca ...

(mais ya aussi que je suis Admi n sur une autre ligue qui me prend du temp aussi ,de la le manque d'interet pour celle-ci...)

cela dit je vais terminer la saison assurement pour ne pas vous laisser tomber,je vais faire mon possible pour etre plus actif egalement...!!

Merci ! a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

Demission...................... Empty
MessageSujet: Re: Demission......................   Demission...................... Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:30

content que tu sois de retour !

moi aussi je trouve quon ne joue pas assez vite. j ai une suggestion, toutes les équipes devraient jouer à ch 2 jours. donc pat tu aurais à simuler une fois au 2 jours. ca nous prendrait environ 4 mois pour la saison et 2 mois pour les series. de plus tu pourrais faire ton programme double le samedi. genre celui qu on ne joue pas. car une semaine on va jouer lundi mercredi vendredi dimanche mardi jeudi samedi etc...

bref ceci n est qu une suggestion, le calendrier présent ne me derange pas du tout.

jp dg corona
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Demission...................... Empty
MessageSujet: Re: Demission......................   Demission...................... Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:42

c'est un peu le principe de l'ancien calendrier, on jouais 2 jours pour 1 de congé, mais simulé à chaque jours, j'avais calculé3 mois et demie pour une saison mais je pourrais essayé d'arangé le prochain calendrier pour que les clubs joue au 2 jours et faire 2 sim par jours, donc notre club jouerais à chaque jours et on aurais pas de problème de lignes pour les joueurs blessé, sauf pour les rares exeption des 2 matchs en 2 soir.

Mais tout sa, sa règle pas le problème de la saison actuelle, je peut pas changer le calendrier en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





Demission...................... Empty
MessageSujet: Re: Demission......................   Demission...................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démission de jp lussier
» Démission des Oursons
» Félicitations et Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin du prez :: Question et Suggestions-
Sauter vers: