Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 autre transaction a ete effectuer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

autre transaction a ete effectuer  Empty
MessageSujet: autre transaction a ete effectuer    autre transaction a ete effectuer  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:20

Le Frog est alle chercher un autre 1er choix y4 ainsi que un tres bon jeune :

Andrei Kostitsyn(R) RW 100 38 40 99 72 75 27 58 37 51 65 70 58 80 99 78 57 23 955 000 5
1er HEA y4
vs

Nikolai Antropov C 100 99 60 58 69 82 70 67 64 67 67 99 67 78 99 85 69 28 2 000 000 1

Bonne chance au Bucheron et chez nous on continue d'aller chercher de la releve pour les prochaune annee

on vas faire en sorte quil puissent monter son endurance car il en nas grandement besoin....lol
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

autre transaction a ete effectuer  Empty
MessageSujet: Re: autre transaction a ete effectuer    autre transaction a ete effectuer  Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:00

on confirme le tout le manque de centre dans lorganisation etais flagrant et la cote de 99 de def etais tres rechercher aussi donc on a sacrifier ak qui malgrer sa bonne saison la passée sa pas changer grand chose..et se fameux 1er choix.bref tres content de cette aquisition et les 2 dg sont satisfait de leur transaction
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

autre transaction a ete effectuer  Empty
MessageSujet: Re: autre transaction a ete effectuer    autre transaction a ete effectuer  Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:08

suite a une demande de J-f jai ete tres surpris mais bon nous somme tres hereux de lui envoyer J.Shelley qui ne fait rien chez nous vs un choix de 4e round y4 WOL....on verras du mieux lan prochain....
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

autre transaction a ete effectuer  Empty
MessageSujet: Re: autre transaction a ete effectuer    autre transaction a ete effectuer  Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:10

on manquais de se genre de joueur dans notre organisation et shelly viendra apporter un ptit manque dde robustesse a notre équipe...nous on est tres fier de notre nouvelle acquisition et et compte bien lutilisée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

autre transaction a ete effectuer  Empty
MessageSujet: Re: autre transaction a ete effectuer    autre transaction a ete effectuer  Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:11

suite a une demande de J-f jai ete tres surpris mais bon nous somme tres hereux de lui envoyer J.Shelley qui ne fait rien chez nous vs un choix de 4e round y4 WOL....on verras du mieux lan prochain....
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

autre transaction a ete effectuer  Empty
MessageSujet: Re: autre transaction a ete effectuer    autre transaction a ete effectuer  Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:13

Encore un fois nous somme parvenue a miser sur le futur de notre equipe en echangeant notre plus gros joueur ....Jaromir Jagr qui par vers les indien....


Jaromir Jagr
vs
Joe Corvo
1er choix cas y3
1er choix tom y4



nous mettons la main sur un defenseur fiable pour notre reconstriction ainsi que le 1er chois des Cascade qui pick tres tard mais on najoute a ca le 1er choix des TOM y4 pour assurer un excellent draft la saison prochaine pour le FROG avec un 4e choix de 1ere round pour la saison 4 et 3 choix de 1ere round pour cette saison.....
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

autre transaction a ete effectuer  Empty
MessageSujet: Re: autre transaction a ete effectuer    autre transaction a ete effectuer  Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:06

Ouin, Gaborik va s'ennuyer ct'année

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

autre transaction a ete effectuer  Empty
MessageSujet: Re: autre transaction a ete effectuer    autre transaction a ete effectuer  Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:55

pa sur pas sur mon Jo...

faut ajouter Jeff carter qui viend detre transiger de chez vous a chez nous vs 1er MUS

Bon jeune dejas etablie ,reste a les entourer ces jeune la anyway je vise pas la coupe ...je vise meme pas les playoff...lol
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

autre transaction a ete effectuer  Empty
MessageSujet: Re: autre transaction a ete effectuer    autre transaction a ete effectuer  Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:41

Bravo belle mentalité Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

autre transaction a ete effectuer  Empty
MessageSujet: Re: autre transaction a ete effectuer    autre transaction a ete effectuer  Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:03

je suis capable de reconnaitre que mon team n'est pas vraiment bon a court terme donc je voie plus long terme ..lol
Je voie pas ce qui a de mal la dedans Jagr lui reste 1 ans p-e 2 jetais mieux de le laisser aller pendant que je pouvais avoir dequoi de bien..??!!??

quand tu reconstruit comme je laffiche je me doit davoir de bon joueur pour plusieurs saison, NON!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre transaction a ete effectuer  Empty
MessageSujet: Re: autre transaction a ete effectuer    autre transaction a ete effectuer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre transaction a ete effectuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre transaction Corrado-Broncs
» transaction!!!!
» transaction DRA-BIS
» Une autre belle victoire devant ses partisans
» Transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Transactions-
Sauter vers: