Bonne chance au Bucheron et chez nous on continue d'aller chercher de la releve pour les prochaune annee
on vas faire en sorte quil puissent monter son endurance car il en nas grandement besoin....lol
dg bucheron
Sujet: Re: autre transaction a ete effectuer Ven 11 Mar - 13:00
on confirme le tout le manque de centre dans lorganisation etais flagrant et la cote de 99 de def etais tres rechercher aussi donc on a sacrifier ak qui malgrer sa bonne saison la passée sa pas changer grand chose..et se fameux 1er choix.bref tres content de cette aquisition et les 2 dg sont satisfait de leur transaction
DG Frog
Messages : 179 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 45 Localisation : St-pie
Sujet: Re: autre transaction a ete effectuer Mar 15 Mar - 1:08
suite a une demande de J-f jai ete tres surpris mais bon nous somme tres hereux de lui envoyer J.Shelley qui ne fait rien chez nous vs un choix de 4e round y4 WOL....on verras du mieux lan prochain....
dg bucheron
Sujet: Re: autre transaction a ete effectuer Mar 15 Mar - 1:10
on manquais de se genre de joueur dans notre organisation et shelly viendra apporter un ptit manque dde robustesse a notre équipe...nous on est tres fier de notre nouvelle acquisition et et compte bien lutilisée
DG Frog
Sujet: Re: autre transaction a ete effectuer Mar 15 Mar - 1:11
suite a une demande de J-f jai ete tres surpris mais bon nous somme tres hereux de lui envoyer J.Shelley qui ne fait rien chez nous vs un choix de 4e round y4 WOL....on verras du mieux lan prochain....
DG Frog
Sujet: Re: autre transaction a ete effectuer Mar 15 Mar - 17:13
Encore un fois nous somme parvenue a miser sur le futur de notre equipe en echangeant notre plus gros joueur ....Jaromir Jagr qui par vers les indien....
Jaromir Jagr vs Joe Corvo 1er choix cas y3 1er choix tom y4
nous mettons la main sur un defenseur fiable pour notre reconstriction ainsi que le 1er chois des Cascade qui pick tres tard mais on najoute a ca le 1er choix des TOM y4 pour assurer un excellent draft la saison prochaine pour le FROG avec un 4e choix de 1ere round pour la saison 4 et 3 choix de 1ere round pour cette saison.....
joeG
Messages : 195 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 46 Localisation : Beloeil
Sujet: Re: autre transaction a ete effectuer Mar 15 Mar - 18:06
Ouin, Gaborik va s'ennuyer ct'année
DG Frog
Sujet: Re: autre transaction a ete effectuer Mar 15 Mar - 18:55
pa sur pas sur mon Jo...
faut ajouter Jeff carter qui viend detre transiger de chez vous a chez nous vs 1er MUS
Bon jeune dejas etablie ,reste a les entourer ces jeune la anyway je vise pas la coupe ...je vise meme pas les playoff...lol
Heavy Metal
Messages : 303 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
Sujet: Re: autre transaction a ete effectuer Mar 15 Mar - 21:41
Bravo belle mentalité
DG Frog
Sujet: Re: autre transaction a ete effectuer Mar 15 Mar - 22:03
je suis capable de reconnaitre que mon team n'est pas vraiment bon a court terme donc je voie plus long terme ..lol Je voie pas ce qui a de mal la dedans Jagr lui reste 1 ans p-e 2 jetais mieux de le laisser aller pendant que je pouvais avoir dequoi de bien..??!!??
quand tu reconstruit comme je laffiche je me doit davoir de bon joueur pour plusieurs saison, NON!