Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 transaction DRA-BIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

transaction DRA-BIS Empty
MessageSujet: transaction DRA-BIS   transaction DRA-BIS Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:58

Les Dragon on laissé partir un gros morceau hier dans la transaction avec les Bison. En effet, le très exellent gardien Français Cristobal Huet ainsi que les jeunes Paul Gaustad, Rotislav Olesz et un 3ème cnoix prennent la route en direction de Granby. Dans la transaction, les Dragons on obtenue le jeune Matthew Lombardi, le 2ème choix GEN et Radim Vrbata qui fait un retour chez les dragons. Cette transaction à pour but de solidifier la 3ème ligne et ajouter de la profondeur à l'avant pour comblé la perte de Nieuwendyk l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

transaction DRA-BIS Empty
MessageSujet: Re: transaction DRA-BIS   transaction DRA-BIS Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:20

comme dit plus haut le dg des dragons,les Bisons sont très fier de l'acquisition de Huet et avec cette transaction,à démontrer que les Bisons sont très sérieux dans leur objectif de finir premier de leur section et aussi d'avoir de très bonne chance de gagner le championnat des séries,ce qui devrait être l'objectif de tous les équipes je crois.et aussi à hâte de voir le développement des 2 jeunes recrus obtenus dans cette transaction.

je crois que c'est une bonne transaction pour les 2 clubs,car c'est aussi une transaction avec 2 clubs qui ne sont pas dans la même conférence.

donc avec cette transaction qui renforci le club du côté gardien,mon équipe est pas mal complète et maintenant,mison sur la stabilité,donc les joeurs vont pouvoir se concentrer au hockey et ce,pour le reste de la saison.je suis très content d'avoir ce genre de club au quart de la saison.maintenant,regardon pour peut-être améliorer son club école pour garder de la profondeur pour le futur.

bonne saison à tous!!!
Franck
DG Bison
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

transaction DRA-BIS Empty
MessageSujet: Re: transaction DRA-BIS   transaction DRA-BIS Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:56

Ca va te prendre plus que Huet si tu veux gagner à long terme la Bisoune ..

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction DRA-BIS Empty
MessageSujet: Re: transaction DRA-BIS   transaction DRA-BIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction DRA-BIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction
» transaction
» transaction!!!!
» 2 transaction pour le DDV
» transaction mineure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Transactions-
Sauter vers: