| transaction!!!! | |
|
+8Admin dg Phantoms d.g dragon Slap Shot Lussier Heavy Metal joeG CORRADO gd broncs 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gd broncs
| Sujet: transaction!!!! Jeu 23 Sep - 23:19 | |
| les broncs font l acquisition des Kopitar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CORRADO
| Sujet: Re: transaction!!!! Ven 24 Sep - 16:30 | |
| C'est le vol du siècle mon Gilbert . Félicitation | |
|
| |
joeG
Messages : 195 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 46 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: transaction!!!! Ven 24 Sep - 16:44 | |
| J'avoue que c un bon trade pour les Broncs. On pourrait à la limite dire que le Corona voulait s'en débarrasser. Dire qu'il voulais absolument garder mon choix de première ronde pour le repêcher!!! | |
|
| |
Heavy Metal
Messages : 303 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
| Sujet: Re: transaction!!!! Ven 24 Sep - 21:53 | |
| j'offrait beaucoup plus pour kopitar ..bizard | |
|
| |
Slap Shot Lussier
| Sujet: Re: transaction!!!! Ven 24 Sep - 23:07 | |
| mechant vol , kopitar va etre son 3e centre
et pour toi heavy metal, si tu penses que auld etait une bonne offre lol ...
je pense au futur de mon club, meme si je ne suis pas mieux pour cette année, l an prochain je vais etre le club à battre.
jp | |
|
| |
Heavy Metal
Messages : 303 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
| Sujet: Re: transaction!!!! Ven 24 Sep - 23:40 | |
| trop facile de dire le minimum de l echange lol il avais un certain zetterberg y me semble aussi tk ce st louche mais bon ce qui est fait est fait kopitar pour des pinote | |
|
| |
d.g dragon
| Sujet: Re: transaction!!!! Sam 25 Sep - 14:58 | |
| - Slap Shot Lussier a écrit:
je pense au futur de mon club, meme si je ne suis pas mieux pour cette année, l an prochain je vais etre le club à battre.
jp Tu disait la même chose l'an passé! Je comprend que tu voulais un RW pour complèté ta "kid line" mais tu aurais pu trouver bcp mieu je pense. Je l'ai déjas dit plusieurs fois, faut pas se fier au nom, Duncan Keith est p-e super dans la NHL mais dans la lique simulé, il à quand même un potentiel en bas de 70, c'est assez ordinaire, mais il va faire une bonne paire avec Semin | |
|
| |
d.g dragon
| |
| |
Heavy Metal
| |
| |
dg Phantoms
Messages : 157 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 50 Localisation : St-Jacques
| Sujet: Re: transaction!!!! Sam 25 Sep - 17:44 | |
| moi je pense que si le gars connaît pas asser son hockey, et s'il est asser naif pour croire l'autre dg qui lui dit que ce qu'il donne en retour vaut de l'or...just to bad...il mérite juste de se faire fourer !! le président a pas à tenir les gars pas la main en leur disant, fais pas ci, fais pas ça. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Granby
| Sujet: Re: transaction!!!! Sam 25 Sep - 22:29 | |
| Exact, les seul trades que je refuse sont ceux où les nouveaux d.g se font avoir, quand c'est un d.g établi dans la ligue qui est perdant, tant pis pour lui. | |
|
| |
Le Mafieux
| Sujet: Re: transaction!!!! Dim 26 Sep - 10:43 | |
| Corona le club a battre l'an prochain.. ..ca viens de faire ma fin de semaine cette joke la | |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
Messages : 356 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : st-joseph
| Sujet: Re: transaction!!!! Dim 26 Sep - 17:35 | |
| le pire trade c'est quand meme moi qui l'a en ayant échangé le 1er choix des nordiques (kopitar) vs Doug Weight je devais être sur un lendemain de brosse certain | |
|
| |
dg bucheron
| Sujet: Re: transaction!!!! Dim 26 Sep - 20:46 | |
| ya juste le général qui trouve sa logique ton trade de doug weight car il connais rien au hockey... | |
|
| |
Dg Bison granby
| Sujet: Re: transaction!!!! Dim 26 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Slap Shot Lussier
| Sujet: Re: transaction!!!! Lun 27 Sep - 0:16 | |
| lol vs etes malades !
premierement, ca fait longtemps que je ne regarde plus le potenciel, ca aucun rapport dans la ligue !
ex : brindamour, conroy, alfredson etc ....
deuxiement, je voulais avoir des jeunes qui ne coutent pas cher. j suis accoté sur ma masse et lan prochain jai beauchemin à signer
troisiement, keith et setoguchi joueront l année entiere dans les mineures pour maximiser leurs cotes la saison prochaine.
je sais que le meilleur jouer de l échange est kopitar mais seul le futur nous le dira qui sera le meilleur des 3 !
| |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
Messages : 356 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : st-joseph
| Sujet: Re: transaction!!!! Lun 27 Sep - 9:17 | |
| anyway les cotes des joueur ça vaut ce que ça vaut...
moi emery a eu une saison du tonnerre dans le farm l'an passé avec un équipe de piochon et ya même pas eu de recote............
suffit de faire ce qu'on pense le mieux pour l'équipe et laisser faire les cotes.... le point #1 c'est le salaire, pas le cotes...
le 3 quarts des équipes sont engorgé sur la masse.....
donc si j'ai la chance de faire 1 joueur de 5 millions vs 2 moins bon de 2,5... c sur que je le fais !!! | |
|
| |
d.g dragon
| Sujet: Re: transaction!!!! Lun 27 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transaction!!!! | |
| |
|
| |