Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 transaction!!!!

Aller en bas 
+8
Admin
dg Phantoms
d.g dragon
Slap Shot Lussier
Heavy Metal
joeG
CORRADO
gd broncs
12 participants
AuteurMessage
gd broncs




Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2010

transaction!!!! Empty
MessageSujet: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:19

les broncs font l acquisition des Kopitar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:30

C'est le vol du siècle mon Gilbert Shocked Shocked Shocked .

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:44

J'avoue que c un bon trade pour les Broncs. On pourrait à la limite
dire que le Corona voulait s'en débarrasser. scratch scratch
Dire qu'il voulais absolument garder mon choix de première ronde
pour le repêcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:53

j'offrait beaucoup plus pour kopitar ..bizard scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:07

mechant vol , kopitar va etre son 3e centre

et pour toi heavy metal, si tu penses que auld etait une bonne offre lol ...

je pense au futur de mon club, meme si je ne suis pas mieux pour cette année, l an prochain je vais etre le club à battre.

jp
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:40

trop facile de dire le minimum de l echange lol il avais un certain zetterberg y me semble aussi tk ce st louche mais bon ce qui est fait est fait kopitar pour des pinote lol!
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:58

Slap Shot Lussier a écrit:

je pense au futur de mon club, meme si je ne suis pas mieux pour cette année, l an prochain je vais etre le club à battre.

jp

Tu disait la même chose l'an passé!

Je comprend que tu voulais un RW pour complèté ta "kid line" mais tu aurais pu trouver bcp mieu je pense. Je l'ai déjas dit plusieurs fois, faut pas se fier au nom, Duncan Keith est p-e super dans la NHL mais dans la lique simulé, il à quand même un potentiel en bas de 70, c'est assez ordinaire, mais il va faire une bonne paire avec Semin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:00

P.S, ben content que c'est pas moi qui à fait ce trade là, sinon on serais pas encore à la page 1 du post!! scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:13

on avais pas dit que ...quand uin trade est de loin ridicule qu'il pouvais etre refuser par le prez ? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:44

moi je pense que si le gars connaît pas asser son hockey, et s'il est asser naif pour croire l'autre dg qui lui dit que ce qu'il donne en retour vaut de l'or...just to bad...il mérite juste de se faire fourer !! le président a pas à tenir les gars pas la main en leur disant, fais pas ci, fais pas ça.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:29

Exact, les seul trades que je refuse sont ceux où les nouveaux d.g se font avoir, quand c'est un d.g établi dans la ligue qui est perdant, tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:43

Corona le club a battre l'an prochain.. lol! ..ca viens de faire ma fin de semaine cette joke la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:35

le pire trade c'est quand meme moi qui l'a en ayant échangé

le 1er choix des nordiques (kopitar) vs Doug Weight

affraid affraid affraid

je devais être sur un lendemain de brosse certain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:46

ya juste le général qui trouve sa logique ton trade de doug weight car il connais rien au hockey... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:28

oui,en passant mon Daredevill,qu'est-ce qui se passe avec toi??pas gros de trade encore??es-tu malade,ça va pas héhé lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:16

lol vs etes malades !

premierement, ca fait longtemps que je ne regarde plus le potenciel, ca aucun rapport dans la ligue !

ex : brindamour, conroy, alfredson etc ....

deuxiement, je voulais avoir des jeunes qui ne coutent pas cher. j suis accoté sur ma masse et lan prochain jai beauchemin à signer

troisiement, keith et setoguchi joueront l année entiere dans les mineures pour maximiser leurs cotes la saison prochaine.


je sais que le meilleur jouer de l échange est kopitar mais seul le futur nous le dira qui sera le meilleur des 3 !


Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:17

anyway les cotes des joueur ça vaut ce que ça vaut...

moi emery a eu une saison du tonnerre dans le farm l'an passé avec un équipe de piochon et ya même pas eu de recote............

suffit de faire ce qu'on pense le mieux pour l'équipe et laisser faire les cotes.... le point #1 c'est le salaire, pas le cotes...

le 3 quarts des équipes sont engorgé sur la masse.....

donc si j'ai la chance de faire 1 joueur de 5 millions vs 2 moins bon de 2,5... c sur que je le fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:50

Slap Shot Lussier a écrit:
ca fait longtemps que je ne regarde plus le potenciel, ca aucun rapport dans la ligue !

ex : brindamour, conroy, alfredson etc ....

c'est sur que si tu regarde des joueur qui avais déjas des belle cotes quand j'ai crée la ligue, le potentiel change pas grand chose,mais c'est important pour les jeunes, sa aide leur évolution.

Slap Shot Lussier a écrit:
je voulais avoir des jeunes qui ne coutent pas cher. j suis accoté sur ma masse et lan prochain jai beauchemin à signer

c'est vrai que c'est bien mieu 2 joueurs de 900 000 que un de 900 000 pour la masse lol!

Wink Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction!!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction!!!!   transaction!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction
» Transaction mineur.
» transaction DRA-BIS
» transaction mineure
» transaction DDV / MAFIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Transactions-
Sauter vers: