| Transaction | |
|
|
transaction Crosby | annuler l'échange sans pénalité | | 50% | [ 7 ] | annuler l'échange avec les 20 parties de pénalité | | 0% | [ 0 ] | ne pas annuler l'échange | | 36% | [ 5 ] | je m'en fou | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Granby
| Sujet: Transaction Dim 7 Fév - 22:02 | |
| Suite au sondage sur les transactions, j'ai décidé que j'allais intervenir sur les transactions dans la ligue, mais seulement sur les cas extrème qui saute aux yeux ou l'ors d'échange impliquand de nouveaux D.G.
pour ce qui est d'un comité d'échange, je crois pas que ce soit nécessaire, la seule chose que sa apporte, c'est des délais l'ors de transaction, et sa fini qu'on sait jamais quand notre échange va passer.
Un autre point que je voulais vous faire part...
Avant le bug, j'ai fait une transaction contreversé impliquand Crosby et j'avoue que depuis ce temps, j'ai boucoup moin de fun dans la ligue qu'avant.J'ai donc contacter l'autre d.g pour savoir s'il serais pret à remettre sa comme c'étais avant.La seule chose, c'est que je trouverais sa platte que mes joueurs ne soit pas disponible pour les transaction avant 20 parties si j'annule l'échange crosby, j'ai donc fait un petit sondage pour savoir ce que vous en pensé. | |
|
| |
DG Frog
Messages : 179 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 45 Localisation : St-pie
| Sujet: Re: Transaction Dim 7 Fév - 22:11 | |
| jai repondu refaire le trade sans penaliter mais ....je crois que meme si je netais pas tous a fait d'accord .....y'en nas d'autre qu ecelle la qui aurait aussi du etre intercepter donc ..moi si tu le garde je ni vois pas d'inconvenient.
DG Frog. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Transaction Dim 7 Fév - 22:38 | |
| c'est sur que des fois les transactions semble innégale mais faut tenir compte des raison des d.g aussi, à cause du plafond, quand un d.g veut se débarasser d'un gros salarié, c'est sur qu'il va avoir moin que sa valeur, à cause du contrat qui vien avec,c'est pas évident à gèrer et je veut pas trop intervenir, chaque d.g gère son équipe comme il le veut. | |
|
| |
Dg Bison granby
| Sujet: Re: Transaction Dim 7 Fév - 22:55 | |
| sans joke Pat,toi et l'autre DG faites ce que vous voulez,la décision vous appartient et je suis d'accord avec toi pour les raisons des échanges.des fois c'est pour faire de la place sur la masse ou il reste un an au contrat et que tu sais que tu pourras pas le signer,mais c'est sur que si c'est vraiment bidon comme trade,genre Crosby contre Brian smolinski pis un choix de 4ième ronde pis 3 roulette de tape c'est ou tu es le DG des trashers d'atlanta pis tu donne Kovalchuck.
mais je crois que les réglements que tu as fait sur les échanges c'est bien aussi.
Franck DG Bison | |
|
| |
DgWhalers
Messages : 122 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 52 Localisation : Wickham
| Sujet: Re: Transaction Lun 8 Fév - 6:04 | |
| je pense pas que tu dois l'annuler,vous etiez deux pour faire l'echange et tout les deux etiez ravis par l'échange.On laisse ca de meme sinon on aura pas fini avec les échanges a annuler | |
|
| |
joeG
Messages : 195 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 46 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: Transaction Lun 8 Fév - 9:40 | |
| échange sans pénalité ou laisser ca comme ca, moi j'ai pas de problème avec un ou l'autre. Pour moi, c du passé, j'ai exprimé mon opinion quand s'est arrivé et j'ai passé à autre chose... À Québec la coupe!!! | |
|
| |
dg bucheron
| Sujet: Re: Transaction Lun 8 Fév - 11:06 | |
| wow nimporte quoi sa le dg de daytona a bien raison...laisse sa de meme oui ta fait un bon coup bravo les 2 dg sont content mais bref sais loin detre une vente de feu comme le dis le dg des bison...laisse sa de meme pis on continue ...le niaisage de bloquer ou de revenir sur certain ou ancien trade est nimporte quoi...a moins dun cas majeur le predz a pas a intervenir dans une transaction quon continue comme sa garde le pat crosby | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Transaction Mer 10 Fév - 16:04 | |
| ET voilà, j'ai pris la décision d'annulé l'échange, de cette façcon, personne ne va pouvoir me reprocher de fraude ou quoi que ce soit quand je vais les battre ou quand je vais gagner la coupe Sa ne veut pas dire que je vais revenir sur certain trade passé, c'est un cas unique et c'est car je le voulais bien. Pat Prez de la LHSQ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction | |
| |
|
| |
| Transaction | |
|