Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 rumeur de congediment dans l air!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dave the rocket




Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2009

rumeur de congediment dans l air!!!!! Empty
MessageSujet: rumeur de congediment dans l air!!!!!   rumeur de congediment dans l air!!!!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:24

Apres un debut saison en dent scie les proprietaire serait sur le point de tirer la plogue sur les dirigeant des nordique.
La serie de defaite que connaisse les nordique vont -ellle avoir raison du staff?????L a dernier defaite subit au main de leur rivale la puissante equipe du ROCKET semble avoir allumer certaine lumiere chez les proprietaires. Apres s etre fait encore dominer encore au nombre de lancer (3 pour 1) plus rien ne semble aller du cote des nordique.....On se demande s il y a encore un pilote ds l avion.. On reste a l ecoute ds les prochain jour pous s avoir si les rumeur sont fonde

Par:
Chantal Magagner
pour RSE


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

rumeur de congediment dans l air!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rumeur de congediment dans l air!!!!!   rumeur de congediment dans l air!!!!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:37

surtout ce faire battre par moi cest pas fort chef, comme dirait le baron. surtout avec un maigre total de 12 lancers. je crois que le probleme est derriere le banc


dg corona
Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur de congediment dans l air!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa brasse dans ma cabane
» Rumeur d'échange pour un certain Bergeron.......et......
» Rumeur d'échange chez les dragons
» Salaire dans le farm
» Overall qui monte me met dans marde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: