Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Overall qui monte me met dans marde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Overall qui monte me met dans marde Empty
MessageSujet: Overall qui monte me met dans marde   Overall qui monte me met dans marde Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:44

Je trouve ça illogique que l'ov des joueurs monte et baisse durant la saison. Ça devrait monter ou descendre entre les saisons. Là Kolzig à monter de 72 à 73 et je ne peux pu le mettre dans mon farm...

Je demande à ce que son OV redescendre à 72 svp!!!!

Comment pouvons-nous gérer le cap salarial avec une telle situation???

Merci au prez d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

Overall qui monte me met dans marde Empty
MessageSujet: Re: Overall qui monte me met dans marde   Overall qui monte me met dans marde Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:11

euhhhhhhhhh premierement c,est pcq c'est ca le but du jeux les faire évoler dans le farm pour qu'il soit de taille a jouer dans le Pro par la suite, deuxiement un Kolzig c,est un goaler de Pro et non de farm alors c'était a prévoir qu'il brule le farm rapidement ...aussinon quand le OV reste stable c'est aussi con car j'va m'arranger pour avoir plein de vieux fini a 72ov dans mon farm et jva ramasser tout le monde ca pas de logique ca non plus car c'est club a dévloppement ou pour des vieux vraiment fini afro
Revenir en haut Aller en bas
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

Overall qui monte me met dans marde Empty
MessageSujet: Re: Overall qui monte me met dans marde   Overall qui monte me met dans marde Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:27

Kolzig cest une passoire à spaghetti pis ya 108 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Overall qui monte me met dans marde Empty
MessageSujet: Re: Overall qui monte me met dans marde   Overall qui monte me met dans marde Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:36

dAccord avec le mafia a 100% c est cool comme ca et tres logique ...le farm est fait pour faire grimper nos joueur dans le pro et encore plus cool les voir evoluer au fur et a mesure que la saison avance avec de bonne performance nos jouer grimpe plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Overall qui monte me met dans marde Empty
MessageSujet: Re: Overall qui monte me met dans marde   Overall qui monte me met dans marde Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:17

c'est logique? voyons dont siboire... réveillez-vous...

as-tu déjà vue ça dans la NHL qu'en milieu de la saison un club soit obliger de monter un gars du farm pcq y va trop bien? Criss... c nimporte quoi...

tant qu'à ça, on va tu commencer a jouer avec les salaires des gars pendant la saison aussi????

sil va bien + 1 million, s'il va pas bien, -2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Overall qui monte me met dans marde Empty
MessageSujet: Re: Overall qui monte me met dans marde   Overall qui monte me met dans marde Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:49

Tu es le seul a chialer les autres aime ca comme ca dsl scratch
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Overall qui monte me met dans marde Empty
MessageSujet: Re: Overall qui monte me met dans marde   Overall qui monte me met dans marde Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:57

ta le droir d'aimer ça...

autant que j'ai le droit de trouver ça complétement illogique...
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Overall qui monte me met dans marde Empty
MessageSujet: Re: Overall qui monte me met dans marde   Overall qui monte me met dans marde Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:44

Biensure Wink c'est juste qu'au moin on met de l ambiance en attendant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

Overall qui monte me met dans marde Empty
MessageSujet: Re: Overall qui monte me met dans marde   Overall qui monte me met dans marde Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:55

heille Hitmen si je suit ta logique , y'en a pas car..... connais-tu ben des jeunes joueurs dans le vrai vie qui s'amiliore que durant l'entre saison ?????....franchement lol! c'est tres normal de les voir s'amiliorer durant la saison , ce qui est moins normal c'est d'etre oubliger de le monter dans le Pro a 73ov et +....je comprends que ce reglements a pour but de ne pas booster son farm a la fin de lannée pour gagner le champinant du farms ....mais pour le reste c'est normal et plasant afro
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Overall qui monte me met dans marde Empty
MessageSujet: Re: Overall qui monte me met dans marde   Overall qui monte me met dans marde Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:20

bin oui, c sa que je veux dire aussi...

je me fou qui monte en OV... mais etre obliger de le monter je trouve ça ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Overall qui monte me met dans marde Empty
MessageSujet: Re: Overall qui monte me met dans marde   Overall qui monte me met dans marde Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:08

Les Oursons de St-Joseph a écrit:
Je trouve ça illogique que l'ov des joueurs monte et baisse durant la saison. Ça devrait monter ou descendre entre les saisons. Là Kolzig à monter de 72 à 73 et je ne peux pu le mettre dans mon farm...

Je demande à ce que son OV redescendre à 72 svp!!!!

Comment pouvons-nous gérer le cap salarial avec une telle situation???

Merci au prez d'avance!

Désolé, L'OV de ton joueur va rester comme il est à moin qu'il connaisse une mauvaise séquence et qu'il redescende par lui même.

L'ov des joueur du farm peut monter et descendre duran la saison pour permettre à vos jeune joueurs d'évoluer duran la saison, de cette facon un joueur de 50 ov ne prendra pas 10 ans avant de devenir bon.

Je sais que c'est platte d'être obliger de monter un joueur car son OV devien trop haut mais si le simulateur ne le ferais pas, rien n'empècherais un d.g qui est dans la cave de laisser tout ces joueurs dans le farm pour qu'ils domine et que son joueur se retrouve avec des cotes de 99 partout, et sa ca serais ridicule.

pour ce qui est du plafond salarial, il étais à 50M$ et la il est rendu à 53M$, tu devrais pas avoir trop de problème à arriver si tu arrivais avant le bug. Et si tu veut être sur de pas être trop dans la marde si un joueur monte dans ton pro, garde toi une marge sur ta masse salarial.

Pat
Prez de la LHSQ
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Overall qui monte me met dans marde Empty
MessageSujet: Re: Overall qui monte me met dans marde   Overall qui monte me met dans marde Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:13

ahhhh! je ne savais pas que le cap était rendu à 53... c'est déjà ca...

Merci pat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overall qui monte me met dans marde Empty
MessageSujet: Re: Overall qui monte me met dans marde   Overall qui monte me met dans marde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overall qui monte me met dans marde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daytona monte au classement
» on monte nos fous a greensboro
» rumeur dans l'air!!
» Salaire dans le farm
» sa brasse dans ma cabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: