Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 sa brasse dans ma cabane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dave the rocket




Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2009

sa brasse dans ma cabane Empty
MessageSujet: sa brasse dans ma cabane   sa brasse dans ma cabane Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:27

hier soir c deroulé un match emotif. Pour ce match le rocket avait rapeler du renford de leur club ecole et il en on eu de besoin. Le resustat: 2 bataille general. La direction du rocket est fier de la performance de sa troupe et de la facon dont les joueurs ont repondu . La meilleur de la soiree est sans aucun doute lorsque que le veterant jarome iginla a foutu une correction au grand pas beau mais qui fais quand meme 2.25 million par annee hal gill.(une vrai correction) On raconte ds les coulisse que gill devra alller se faire un nouveau dentier et devra manger de la soupe lipton pour quelque jours. Le dirigeant du corona devrais donner plus d info a son sujet ds les prochaines heures. Les joueurs ont deja hate au match retour pour signer une deuxieme victoire ds sa rivalite avec le corona!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

sa brasse dans ma cabane Empty
MessageSujet: Re: sa brasse dans ma cabane   sa brasse dans ma cabane Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:19

ca c du hockey surement le DG du corona c ouvert une petite frette pour oublier pis ca degenere...un autre alcooloique fini dans notre LHSQ
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

sa brasse dans ma cabane Empty
MessageSujet: Re: sa brasse dans ma cabane   sa brasse dans ma cabane Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:26

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa brasse dans ma cabane Empty
MessageSujet: Re: sa brasse dans ma cabane   sa brasse dans ma cabane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa brasse dans ma cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rumeur dans l'air!!
» rumeur de congediment dans l air!!!!!
» Le vent dans les voiles
» Salaire dans le farm
» Overall qui monte me met dans marde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: