Sujet: Rumeur d'échange chez les dragons Ven 12 Fév - 11:03
Selon nos sources ,il y aurais des rumeurs d'échanges chez les Dragons impliquand le jeune et prometteur Daniel Sedin, toutefois, aucune décision n'a encore été prise par l'organisation.
La direction en profite aussi pour annoncer que le LW Steve Sullivan et le Défenseur Frantisek Kaberle serais disponible pour échange ainsi que leur 1er choix au repèchage.
Nous somme à la recher d'un joueur de centre capable de jouer sur les 2 premier trio d'attaque ainsi qu'un défenseur défensif pour la 2ème ou 3ème ligne de défense.
D.G Dragon
Heavy Metal
Messages : 303 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
Sujet: Re: Rumeur d'échange chez les dragons Ven 12 Fév - 20:23
Hey oui la rumeur est belle et bien fondé ... Henrik Sedin avait demander qu'on aille chercher son frere Daniel chez les dragons et ce fut Brad Boyes qui ecopa de ce caprice ! Alors esperont que Henrik et Daniel nous en metent plein la vue
dg bucheron
Sujet: Re: Rumeur d'échange chez les dragons Sam 13 Fév - 6:28
2 jumeaux fifs a tabaser....on a ben hate des démolir...
Bengod
Sujet: Re: Rumeur d'échange chez les dragons Sam 13 Fév - 6:52
donne y une chance sont roux on na toujours besoin d un roux a tu le tien ?????????????
moi jai commodore !!!!!!!!lui les sedin toi c qui ton roux Allaire?????????
DgWhalers
Messages : 122 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 52 Localisation : Wickham
Sujet: Re: Rumeur d'échange chez les dragons Sam 13 Fév - 8:29
Serieusement je pense que Allaire se teint les cheveux........c est lui le roux de son club
Heavy Metal
Messages : 303 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
Sujet: Re: Rumeur d'échange chez les dragons Sam 13 Fév - 9:21
Bordelle ...Pauvre Allaire moi j'ai rien contre les roux ,ma mère est rousse ,toi as-tu quelques chose contre les roux
dg bucheron
Sujet: Re: Rumeur d'échange chez les dragons Sam 13 Fév - 12:12
hors sujet solide lhistoire des roux moi je vise les joueur sédin pas leur couleur de cheveux men criss jequil sois roux jaune brun ou vert je vais les démolir parreil... et sa drette se soir...
Heavy Metal
Sujet: Re: Rumeur d'échange chez les dragons Sam 13 Fév - 16:20
Tu decrissera pas les 2 sedin ce soir car l echange ce fera apres la sim lo et henrik fera le boulot seul et sans se faire decrisser
tkachuk
Sujet: Re: Rumeur d'échange chez les dragons Sam 13 Fév - 16:57
et oui deux jumeaux fifs qui jouent du heavy metal lolll reste juste a nommer l amphitheatre le STUD CENTER a quand la division homosexuel... on a deja le club des oursons qui attends son admission et maintenant le heavy metal avec ses deux jumeaux roux.
Les Oursons de St-Joseph
Messages : 356 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : st-joseph
Sujet: Re: Rumeur d'échange chez les dragons Sam 13 Fév - 17:32
kossé que j'ai d'affaire là-dedans??
retourne au tournoi de rhummy de wickham modit déxaxé
dg bucheron
Sujet: Re: Rumeur d'échange chez les dragons Sam 13 Fév - 17:44
Bengod
Sujet: Re: Rumeur d'échange chez les dragons Sam 13 Fév - 19:11
Heavy Metal
Sujet: Re: Rumeur d'échange chez les dragons Sam 13 Fév - 22:32
Juste une chose a dire les mecs aller vous faire foutre Ils sont loin d'etre fifs et en plus vous les motiver a vous botter le cul solide !
tkachuk
Sujet: Re: Rumeur d'échange chez les dragons Dim 14 Fév - 11:31
c sur que si tu les motives en leur parlant de jolis culs ils vont etre deux fois plus allumes surtout si c un match chez les tarres devils...il vend son cul au bureau si tes jumeaux sont interres...loll c pour ca ye tjrs rendu la lollllll la seule facon de faire de l argent car sont club est rempli de pioches....