Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ouin le corado,ya mis du super!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

ouin le corado,ya mis du super!!!! Empty
MessageSujet: ouin le corado,ya mis du super!!!!   ouin le corado,ya mis du super!!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:34

contre performance de mon équipe contre l'ennemi juré le pouette pouette de corado.mes joueurs on pas suivi pantoute les procédures pis yon poché l'audit!!!!!!mes joueurs ont été indiscipliné au cotton avec 13 pénalités et le corado en a profité pour marqué ses 5 buts en power play.donc on va fouetter les troupes et peut-être pensé à commencer à respecter d'avantage le corado,que voulez-vous!!!!mais pas grave,la saison est jeune!!!à lundi le corado!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

ouin le corado,ya mis du super!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouin le corado,ya mis du super!!!!   ouin le corado,ya mis du super!!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:21

Je m'excuse Franc , je t'ai pas dit que mes joueurs aimaient le 'super' . J'avoue que mon powerplay a marché comme jamais hier , ca doit etre parce que je leur ai dit que je jouais contre toi . Laughing Je leur avait promis un bonus s'ils gagnaient . Tu devrais faire pareil . Very Happy

J'espere que tu as fait une bonne pratique en vue du prochain match Laughing

Bonne chance pour la prochain match et en passant je devrais mettre mon backup , juste pour toi . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
ouin le corado,ya mis du super!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE À TOUT LES DGS
» enfin une victoire(pis encore contre le Corado!!!)
» ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: