Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 enfin une victoire(pis encore contre le Corado!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

enfin une victoire(pis encore contre le Corado!!!) Empty
MessageSujet: enfin une victoire(pis encore contre le Corado!!!)   enfin une victoire(pis encore contre le Corado!!!) Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:45

ouin,je te l'avais dit mon Math de te méfier d'un club qui vient d'en perdre 3 en lignes Wink pis en plus j'avais mis mon goaler des mineurs!!!!et en plus j'ai gagné ça dans ton gros garage!!!!!!!!mais spas pire,une bataille générale!!!ouin,la rivalité est parti là mon gars!!!!j'en profite,chu pas là demain!jpense que je vais juste aller faire un tour à la shop pour t'écoeuré un peu héhhé!!!

ben non,tu me verras pas la face là.mais jpense à ça,tas tu la raison que tu avais oublié de faire tes lignes???
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

enfin une victoire(pis encore contre le Corado!!!) Empty
MessageSujet: Re: enfin une victoire(pis encore contre le Corado!!!)   enfin une victoire(pis encore contre le Corado!!!) Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:32

Chez pas pour toi la bisoune mais ca marchait pas ben ben hier soir . C'est ca qui arrive quand que mon équipe shift en deuxième vitesse . Tu n'auras plus de chance d'ici la fin de la saison avec les Corrado . C'est pour ca que je rentre pas aujourd'hui , je profite de mon match d'hier . Very Happy

Tu devras changer 2 ou 3 ou plein de chose si tu veux me battre . Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une victoire(pis encore contre le Corado!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle victoire contre les Breakers!
» Enfin,Une tite victoire!!!
» enfin une victoire....ben...un massacre!!
» excellent début de saison pour les Bisons et enfin une victoire pour mes prospects!!
» ouin le corado,ya mis du super!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: