Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!! Empty
MessageSujet: ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!!   ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:29

super bon début de saison que je m'attendais pas du tout à ça!!dison que j'ai une bonne contribution de tous mes joeurs et j'ai une équipe pas mal équilibré.
ma prochaine parti c'est contre le Jets.même si ils ont perdu tous leurs game,mes joueurs les redoutes,car ils ont peur d'être en excès de confiance.les Jets vont surement être gonflé à bloc!!!

je donne une journée de congé bien mérité à mon gardien partant Marc-André Fleury,je crois qu'il le mérite bien!!

ah oui ptite suggestion,est-ce que ça vous tenterais d'avoir le système des 3 joueurs étoile de la semaine comme dans la ligue nationale??
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!!   ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:46

moi je trouves que c'est une bonne idee

mais comment mettre ca en vigueur Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!!   ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:48

ben genre on pourrait regarder les joueurs qui ont fait le plus de point ou le gardien qui c'est le plus démarquer durant les 5 dernière game et leur donné les 3 étoiles et aussi on pourrait nommer le joueur du mois et la recru du mois aussi,faudrait que le commissaire Boucher héhé!! regarde ça et nous dit ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!!   ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:41

Moi je suis d'accord pour faire les joueus de la semaine et joueurs du mois,Avant, Défenseur ,Gardiens. mais c'est temps ci avec tous les ajustement avec le sim et tout, j'ai pas vraiment le temps de regarder les stats des joueurs, Si sa te tente de t'occuper de sa en attendant Dan, dit le moi, on regarderas comme procéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!!   ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:43

le sis ne le fait pas automatiquement,sinon,il y a un autre programme pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!!   ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouin,ça dlair que ma tête est mise à prix par le président de la ligue héhé!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tête mise a prix
» MESSAGE À TOUT LES DGS
» ouin le corado,ya mis du super!!!!
» dumont s ammene a greensboro et on se paye la tete des jets
» decourager de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: