Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 MESSAGE À TOUT LES DGS

Aller en bas 
+8
Dg Bison granby
dave the rocket
DG Frog
Les Oursons de St-Joseph
Le Mafieux
DgWhalers
dg bucheron
CORRADO
12 participants
AuteurMessage
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:15

Lorsque vous faite des offres d'échanges , respecter vos engagements SVP . C'est la moindre des choses .
Il m'est arrivé une situation assez chiante avec un Dg en fin de semaine .

Faite attention à ce que vous faite !
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:24

ouff quand ya entente je trouve pas sa loyal si sais vraiment arriver mais bon ben daccord avec toi la dessus sa mérite detre dévoiler... No
Revenir en haut Aller en bas
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:12

garde la preuve des echanges et si tous etais reglo,alors le trade doit avoir lieu
sinon,nomme le dg qu,on sache sais qui
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:50

un nom...un nom.. afro
Revenir en haut Aller en bas
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:25

moi ca m'a deja arriver dans une ligue pis le president m'avait donenr le 1 choix du dg qui avait accepter le trade mais qui a changer d'idee sans me le dire,en tk une consequence doit etre envisager
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:16

Tant qu'à moi, tant que le email n'est pas envoyé, y'a pas de trade....
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:28

salut les gars ben oui c vraiment chiant javoue pis jvas vous dire c qui ......C MOI DG FROG ....pour ton info oui on navais une ententent verbale mais moi je jasais avec 3 DG diferrent donT ,les DRAGON,TOI LE CORRADO ET LES JETS.....C BEN PLATE pour toi mais personnellement je pense avoir eux plus avec lui et surtout baisser ma masse salairial ce donc toi et le DG des DRAGON vous ne pouviez pas faire donc desoler mais T PAS TOUTE SEUL DANS CETTE LIGUE ....PIS EN PASSANT J'AI JAMAIS ENVOYER DE CONFIRMATION AU PRESIDENT ,DEMANDE LUI QUAND IL A RECU TON MAIL JETAIS ENTRAIN DESSAYER DE LUI ECHANGER .

JE PENSAIS PAS QUE DATSYUK POUVAIS AFFECTER QQUELQUN COMME CA....MAIS BON,SI TU AURAIS ETE DANS MA POOSITION TOI AUSSI TU AURAIS P-E HESITER !!!
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:18

Y as-tu queques chose que je comprends pas dans ce que tu dis ou quoi : TU ME DIS QU'ON A UNE ENTENTE VERBALE ???
Tu m'as fait une offre que j'ai accepté . Que ce soit VERBALE ou par E-MAIL , comme c'était le cas , une entente c'est une entente !!!

Et quand tu m'as dit ( je te site mots pour mots dans ton E-MAIL ) : ... si c'est bon pour toi c'est bon pour moi , je prépare le E-MAIL .

Tu veux que re réagisse comment avec ça . Je ferme ma gueule avec ca ??? Oubli ca .

Si c'est comme ca que tu fais des affaires , ca doit pas aller fort fort par chez vous .

En tout cas , c'est ben plate pour toi mais les autres DGs vont savoir quoi faire quand tu leurs fera des offres d'échanges .

Et en passant je m'en fou que tu parles à 3 ou 8 DGs en même temps , QUAND TU FAIS UNE OFFRE ET QU'ELLE EST ACCEPTÉ , RESPECTE TES ENGAGEMENTS . POINT FINAL
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:23

arrete ...t juste frustrer parceque ta pas eu ce que tu voulais jmen fou un peu que ca nuise ou pas ceux qui me commaisse savent que jai pas fait ca pour te faire chier mais bien pour ameliorer mon club (a mon avis .
J'ai pas lintention de faire de cette histoire un reglement de compte mais bon ...si tu le p^renbd comme ca c plate pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:39

EN passant je men remet au PRESIDENT si il trouve ca injuste ben jte le donne mon 1er choix mais se sera la 3e anne parceque jai celui de lan prochain je ne lai plus.
meme si je pense que je te le donnerais pour rien ....si ca peut faire que tarrete de chialer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:49

pour etre un dg qui aime trader je comprends tres bien les deux cotés, mais Oli t'a vraiment PAS raison la dessus...meme si tu recois une meilleur offre a cours de route ou pas longtemps apres que tu es accepter un deal on s'en fou c le deal que t'a accepter qui conte et non l'autre qui a suivis.......pour ma part c pas mal ce serait pas un 1er choix mais une annulation du trade pour conclure le trade accepter au paravant.... afro
Revenir en haut Aller en bas
dave the rocket




Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2009

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:02

c sur que c plate mais tant que le e mail est pas envoye a la ligue....des 2 cote

on a juste a rappeler

lindros avec ny et philadelphie
ou
lecavalier avec cannadien l an passe
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:11

ouin,gros problème ici!!!sans joke,c'est sur que si il y a une entente,elle doit être respecté.pis si vous discutez avec plus de 2 dg en même temps,ben si il ya discussion pour le même joueur,soyez prudent!!attendez que toutes les discussions soit fini avant de dire marché conclu!!!sinon,contact Détroit pis envoye s'y dla bullshit!!!trade me right fucking now!!!!!

sans joke,garder vos preuves de discussion.on peut garder nos discussion sur msn messenger.ça va servir de preuve si il y a conflit comme présentement.pis je dirais qu'on devrais laisser le commissaire Pat dire son mot là dedans.

Franck
DG des Bisons

pis en passant Mat,même si tu avais eu Datsuk demain,ça va être toff pour toi héhéWink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:21

bon, pour commencer, c'est tout à fait normal et correcte de négocié avec plusieurs d.g en même temps pour un joueur, tout le monde veut avoir le maximum pour leurs joueurs, mais si vous avec une entente avec un d.g qu'une transactions est conclus, vous devez la respecté, même si vous recevez une meilleurs offre après l'entente et avant d'envoyé votre confirmation.

Pour ce qui est d'annulé l'échange, je ne peut pas vraiment puisque le joueurs est partis ailleur et je ne veut pas punir un autre d.g pour le geste d'un autre, et je ne peut pas non plus retiré le 1er choix du Frog puisque ce n'est pas écrit dans les règlements. Pour tout vous dire, je pensait pas avoir à spécifié quelque chose comme sa dans les règlements, c'est la logique, une entente est une entente.

Pour ce qui est du d.g du frog, tu avais une entente avec le d.g du Corrado pour l'échange, il ma montré le courriel que tu lui a envoyé et c'est très clair que la transaction étais conclus, si tu trouve que tu à été correcte dans ta démarche, c'est que ta parole ne vaut pas boucoup, je ne peut rien faire pour la transaction et je ne peut pas punir le geste mais si les d.g de la ligue peuvent être au courant de tes façon de procéder, peut-être que eux pourrons te punir à leurs façon.

Je vais modifié le règlement pour que ce genre d'incident d'arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:44

Bon........ j'ai p-e fait une erreur,mais quand tu as recus le mess de CORRADO pour le trade,c drole je parlais justement avec toi et on nas jamais arreter de negocier meme si tu avais recu le mail tu voulais quand meme trouver un accord pour Datsyuk???
Jveux pas mettre ca sur mon manque dexperience dans ce genre de ligues sauf que je croyais pas mal faire ,moi depuis le debut de l'annee on me dis que si ya pas de confirmation au president ,Cqu'il nas pas de trade.(parceque p-e que le DG a changer didee)
C tjs ce quon ma dis. mais bon pour montrer ma bonne foie jai envoyer un mail A CORRADO lui disant que je lui donne mon 1 choix y3 VS N'IMPORTE QUOI ,juste pour que ca passe pour 1 trade et non un don lollllll .JE SAIS TRES BIEN QUE CA NE FAIT PAS TON AFFAIRE DG CORRADO MAIS C LE MIEUX QUE JE PUISSENT FAIRE...j'aime la ligue mais jveux pas me faire chier pour des conneries Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bengod

Bengod


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2009

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: ouin ouin ouin !!!   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:31

[center]salut a tous j en rajouterais pas plus que ........je mesuis fais dire lors dune recente entente entre moi (RotteuX ) et les Nordique lorsque jai acqueris Lecavalier que le mail navais pas ete envoyer qu il avais p etre changer d idee. donc jai demander simplement a mon amis dg des nordique de renvoyer sa confirmation a se fus le cas ...
la morale de cette histoire est que si ya une entente et que le mail na pas ete confirmer l entente est NUL !!!!
merci et a bientot a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:29

la seul chose jai a rajouter la dessus est simple il dois y avoir respectuosité envers tous les dg.dans le cas si dessous on reproche au frog davoir conclu un deal et ya garder un deal dans ses archives et continuer a négocier si yaurais pas une meilleur offres en retour...est-ce la meilleur facon NON !!!on dois savoir(je parle pas juste a toi oli) que quand on négocie sois par email ou via msn que des quil y a une entente que se sois de la maniere que se sois le deal dois etre faites oubligatoirement meme si lautres dg recois une meilleur offres en retour.sais au dg de dire ok janalyse ton offre et te reviens avec sa...si on déclare les 2 parties quils y a entente sa dois etre fait au moment de lentente.

je sais pat tu cherche une solution a tous sa et ta sanction devra etre plus sévere quun simple avertissement.dans un autre ligue sais deja arriver et se quil y a eux sais que le dg a repris le ou les joueurs offerts et a donner une compensation (montant dargents au 2 équipes me rappelle pu du montant mais en bout ligne il a plus perdu tous respect des autres dg et ses vue montrer la porte .

oli est un gars qui simplique énormément dans la ligue et je crois pas quil est fait sa sans savoir se quun tel geste pouvais faire.je dis pas sa pour quil prenne la porte mais pour que un tel geste se repete pus...(tu devras en faire par dans les reglements)alors en bout de ligne janulerais les offres pour lespace de 10 jours(toutes transaction que le frogs pourra effectuer avec les 2 équipes en question et on continue cette merveilleuse saison...

moi entk je suis persuader que sa se reproduira pu que ont va tirer une bonne lecon de tous sa et que ses de lexpérience autant pour oli que pour plusieurs dg qui commence dans se domaine ...sais mon simple commentaire merci de me lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:50

ouin ouin ouin y sans passe des choses icittes

et le fait d'en parler c'est sur que ca ce reproduira pas.

Oli si le Corrado ne veut pas ton 1er pick ben j'ai Dagenais de dispo lol! lol! lol!

j'en rajoute pas parce que tout a été dit et tout le monde a eu ca lecon
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:53

et voila quon samuse maintenant cheers

ps:oli oubli dagenais yé faible en sal jai ridchard park un chinois pour toi ben meilleur... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:06

Je le veux moi le chinois J-F lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:28

Desoler les boys mais C CORRADO qui as ete flouer c a lui ....si il ne le veux pas pour rien ce qui me surprendrais ,je le garde.
Je suis daccord jen N'ai tirer une lecon et bonne continuation!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:46

viens me voir joe yé pas cher pas cher ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:42

À tout les DGs , l'histoire est réglé . Tout le monde a appris quelque chose de cette situation je crois .

Merci au DG des frog pour ses excuses et sa compréhension .

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE À TOUT LES DGS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUT LES DGS   MESSAGE À TOUT LES DGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE À TOUT LES DGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout roule bien pour les Jokers
» premier message des vampire
» message a notre prez
» salut tout le monde
» le monsters etais tout simplement pas la:(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: