Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 place à la finale!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

place à la finale!!!!!!! Empty
MessageSujet: place à la finale!!!!!!!   place à la finale!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:09

maintenant que je connais mon prochain adversaire,mon équipe s'est préparé en conséquence!!!je crois pas que cette fois-ci,je pense pas que ça va duré juste 4 matchs,car si on se fie à la saison,notre série de 2 matchs à été partagé par un score identique de 3-2 en overtime.

donc on attend le Cascade de pied ferme,pis si y va all-in,ben jte suis mon Steff!!!!!!

bonne série mon Steff!!!!!

Franck
dg Bison
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

place à la finale!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: place à la finale!!!!!!!   place à la finale!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:39

on est très content d'avoir gagné nos 2 premières parties à la maison.malgré une très moyenne performance de Brodeur dans les buts,on a profité de notre oportunisme pour gagné la 2ième parties de la série en prolongation(encore!!!) pour porter notre série de victoire à 11 de suite et prendre les devant 2-0 dans la série finale.et il fallait notre meilleur joueur des série Brian Gionta qui a inscrit le but en prolongation et qui inscrit un point dans une 15ième partie de suite,donc au moins un point à toutes les parties des séries!!!!

donc on s'en va à Chambly avec l'intention de gagner au moins une partie au domicile du Cascade.mais comme le pointage est serré depuis le début,on ne s'avous pas encore gagnant,car le Cascade peut rebondir.

donc bonne chance au Cascade pour la suite!!!mais nos joueurs lâche pas leur objectif du début de saison,LA COUPE!!!!!

Franck
DG Bison
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

place à la finale!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: place à la finale!!!!!!!   place à la finale!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:57

sa sent la coupe a Granby!..

Mais ce n'est pas fini.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

place à la finale!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: place à la finale!!!!!!!   place à la finale!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:30

Mon siège commence à refroidir sur la principale à Granby mon Frank . Force toi un peu , c'est juste Steph . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mart30




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 44
Localisation : granby

place à la finale!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: place à la finale!!!!!!!   place à la finale!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:26

Franck.....j espere bien te voir lever la coupe lundi matin la!!!!! jtai dit de garder le focus!!!! close la job !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place à la finale!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: place à la finale!!!!!!!   place à la finale!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
place à la finale!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant la finale pour les Corrado !
» Maintenant besoin de place....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: