| Maintenant la finale pour les Corrado ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CORRADO
| Sujet: Maintenant la finale pour les Corrado ! Mer 11 Aoû - 23:56 | |
| J'aurais jamais pensé en début d'année que je me rendrais en finale la 1ere année . Je lêve mon chapeau à mon équipe qui n'on pas arrêté de travailler lors de cette saison et surtout qui m'on surpris en série . Je suis fier de mes joueurs qui on surmonté l'obstacle qui etait les Mafia et maintenant place au Dragons , qui sera tout aussi difficile . Bonne chance au Dragons pour cette finale . DG Corrado | |
|
| |
CORRADO
| Sujet: Re: Maintenant la finale pour les Corrado ! Ven 13 Aoû - 18:57 | |
| Tout un match hier soir ! Une défaite en prologation lors d,un premier match , c'est pas si mal . Nous allons tout de meme réviser nos effectifs pour le match de ce soir . La vedette de notre équipe hier : Mathieu Garon qui nous a joué un ters gros match , en espérant la meme chose ce soir de sa part . Que la game commence ! DG Corrado | |
|
| |
d.g dragon
| Sujet: Re: Maintenant la finale pour les Corrado ! Ven 13 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Ice Bears
| Sujet: Re: Maintenant la finale pour les Corrado ! Sam 14 Aoû - 10:41 | |
| Arrangez vous dont pour que ca se finisse en 7... car je suis pas chez nous jusqu'à mardi soir donc le Corrado, mets le Turbo sur ton vieux bazou pis embraye..! | |
|
| |
CORRADO
| Sujet: Re: Maintenant la finale pour les Corrado ! Sam 14 Aoû - 22:36 | |
| Ouin ben ca sent les recotes plus vite que je pensais ! C'est pas grave , les joueurs vont en donner plus pour le prochain match , je le sens . Go les boys . | |
|
| |
CORRADO
| Sujet: Re: Maintenant la finale pour les Corrado ! Dim 15 Aoû - 22:55 | |
| Félicitation aux Dragons pour leur 1ere coupe . Même si la série c'est terminé en 4 match , je suis fier de mes joueurs . J'esperais faire les séries et nous nous sommes rendu en finale , donc c'est juste du positif . Avec 23 millions en banque , nous allons faire des rénovations dans '' Le gros Garage '' pour quelques nouvelles loges . Félicitations à tous les DG pour cette 1ere saison dans cette ligue . Je crois qu'on est sur la bonne voix . Bon repos et bonne signature . DG Corrado | |
|
| |
dg bucheron
| Sujet: Re: Maintenant la finale pour les Corrado ! Lun 16 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
DgWhalers
Messages : 122 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 52 Localisation : Wickham
| Sujet: Re: Maintenant la finale pour les Corrado ! Lun 16 Aoû - 22:42 | |
| personne va te felecite, tu es juste un crosseur de poule morte,meme pas capable de faire les series avec ton vrai club...........va donc pelleter de la.........................asphalte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenant la finale pour les Corrado ! | |
| |
|
| |
| Maintenant la finale pour les Corrado ! | |
|