Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Maintenant la finale pour les Corrado !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Maintenant la finale pour les Corrado ! Empty
MessageSujet: Maintenant la finale pour les Corrado !   Maintenant la finale pour les Corrado ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:56

J'aurais jamais pensé en début d'année que je me rendrais en finale la 1ere année . Very Happy
Je lêve mon chapeau à mon équipe qui n'on pas arrêté de travailler lors de cette saison et surtout qui m'on surpris en série . cheers cheers
Je suis fier de mes joueurs qui on surmonté l'obstacle qui etait les Mafia et maintenant place au Dragons , qui sera tout aussi difficile . study study

Bonne chance au Dragons pour cette finale Twisted Evil Twisted Evil .

DG Corrado
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Maintenant la finale pour les Corrado ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant la finale pour les Corrado !   Maintenant la finale pour les Corrado ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:57

Tout un match hier soir ! Une défaite en prologation lors d,un premier match , c'est pas si mal . Nous allons tout de meme réviser nos effectifs pour le match de ce soir . scratch study

La vedette de notre équipe hier : Mathieu Garon qui nous a joué un ters gros match , en espérant la meme chose ce soir de sa part . cheers cheers

Que la game commence !

DG Corrado
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

Maintenant la finale pour les Corrado ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant la finale pour les Corrado !   Maintenant la finale pour les Corrado ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:32

En effet, Garon connais de bon match mais Fleury est tout simplement spectaculaire, rien ne semble pouvoir l'arrêté, surtout pas un char vieu de 10 ans!

Une 2ème victoire ce soir et la série se dirige dans une ville que chu pas capable d'écrire sans fautes, pas grave, mon club gagne. lol!
Mon PP est moin performant qu'en début de Payoff mais avec 7 PP par match, le jeu est moin stressant pour les joueurs et Fleury reste frais et dispo. Hâte à demain pour voir une autre belle victoire facile contre un club de 2ème division! lol! lol! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

Maintenant la finale pour les Corrado ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant la finale pour les Corrado !   Maintenant la finale pour les Corrado ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:41

Arrangez vous dont pour que ca se finisse en 7... car je suis pas chez nous jusqu'à mardi soir donc le Corrado, mets le Turbo sur ton vieux bazou pis embraye..!
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Maintenant la finale pour les Corrado ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant la finale pour les Corrado !   Maintenant la finale pour les Corrado ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:36

Ouin ben ca sent les recotes plus vite que je pensais ! Evil or Very Mad

C'est pas grave , les joueurs vont en donner plus pour le prochain match , je le sens .

Go les boys .
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Maintenant la finale pour les Corrado ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant la finale pour les Corrado !   Maintenant la finale pour les Corrado ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:55

Félicitation aux Dragons pour leur 1ere coupe tongue tongue . Même si la série c'est terminé en 4 match Sleep Sleep , je suis fier de mes joueurs . J'esperais faire les séries et nous nous sommes rendu en finale , donc c'est juste du positif cheers . Avec 23 millions en banque , nous allons faire des rénovations dans '' Le gros Garage '' pour quelques nouvelles loges Very Happy Very Happy Very Happy .

Félicitations à tous les DG pour cette 1ere saison dans cette ligue . Je crois qu'on est sur la bonne voix .

Bon repos et bonne signature .

DG Corrado
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Maintenant la finale pour les Corrado ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant la finale pour les Corrado !   Maintenant la finale pour les Corrado ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:22

félicitation a moi qui a tous masacrer dans le farm pour remporter le titre dans le farm cheers ...maintenant on sattaque au pro... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

Maintenant la finale pour les Corrado ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant la finale pour les Corrado !   Maintenant la finale pour les Corrado ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:42

personne va te felecite, tu es juste un crosseur de poule morte,meme pas capable de faire les series avec ton vrai club...........va donc pelleter de la.........................asphalte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant la finale pour les Corrado ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant la finale pour les Corrado !   Maintenant la finale pour les Corrado ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant la finale pour les Corrado !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour les Corrado !
» 2è ronde maintenant !!
» oups,la corrado à manquer da gaz????
» transaction Dragon/ Corrado
» Match Corrado vs Frog .... WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: