Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Maintenant besoin de place....

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

Maintenant besoin de place.... Empty
MessageSujet: Maintenant besoin de place....   Maintenant besoin de place.... Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:07

Suite a plusieur transaction visant a s'ameliorer pour donner une bonne competition a Mafia tongue depuis plusieur jour nous avons mis la main sur :

-M.Hedjuk et 1er choix des ourson VS M.Svatos et 2e choix des Bison (avec le HeavyMetal)
-P.Datsyuk Vs M.savard (avec Phantom)
-P.J Axelsson Vs D.Brown (avec Daredevils)
-D.Boyle Vs M.Eaton,M.Barnaby +2echoix des Hawks+les restant de salaire a Barnaby =295 000$$

Cela nous a apporter plusieur victoire importante contre les Bruins ainsi que le Dragon.
Mais maintenant j'ai un BEAU probleme j'ai une trop grosse masse ,alors jme retrouve avec M.Hedjuk,B.Holik(mieux dans mon Farm) lollll et Umberger dans le farm....au moin il le font gagner ca fait ca et je gagne avec Le Frog également,jespere bien continuer dans la meme vaine??

Bonne continuation a tous..........bonne chance demain Phantom affraid affraid affraid Twisted Evil

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant besoin de place....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2è ronde maintenant !!
» maintenant connecter DG HAWKS
» la parade sera a greensboro maintenant
» Woodstock on leur team maintenant!
» les disponible maintenant chez le Frog...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: