| DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ | |
|
+3Heavy Metal dg Phantoms Wolverines 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolverines
Messages : 68 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 44 Localisation : Mascouche
| Sujet: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Mer 6 Oct - 19:30 | |
| Bonjour à tous!!! Je vous écris car j'aimerais m'impliquer d'avantage dans la ligue. J'aiderais le Président (Patrick) de plusieurs façcons, qui reste à déterminé....
Le pourquoi je vous écris c'est que je voudrais savoir si vous êtes contre ou si ça vous dérange d'une façon ou une autre... J'aime mieux avoir votre avis avant de m'embarquer d'avantage car je trouverais ça plate de déplaire à d'autre DG et nuire d'une façon quelconque à la ligue.
Alors vos avis (positive ou négative) sont les bienvenues
Je vous remercie et bonne saison à tous!!
Eric Brisson DG Wolverine
| |
|
| |
dg Phantoms
Messages : 157 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 50 Localisation : St-Jacques
| Sujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Mer 6 Oct - 21:02 | |
| bonne idée...Pat en a beaucoup sur les bras | |
|
| |
Heavy Metal
Messages : 303 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
| Sujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Mer 6 Oct - 21:32 | |
| si ca peut aider pat pourkoi pas ...aucune objection | |
|
| |
dg bucheron
| Sujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Jeu 7 Oct - 10:24 | |
| si pat le demande pourquoi pas.. | |
|
| |
Dg Bison granby
| |
| |
Admin Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Granby
| Sujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Jeu 7 Oct - 22:14 | |
| Bonne idée, mais faudrais trouver une conséquence à ceux qui le respecte pas, l'argent, sa fonctionne pas. | |
|
| |
CORRADO
| |
| |
Admin Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Granby
| Sujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Ven 8 Oct - 23:03 | |
| "meilleur" c'est assez large come terme et je peut pas jouer dans les alignement pro à cause du farm. En plus, même si je suspend après x nombre d'infractions, sa change la masse du pro et je peut avoir des problème à simulé à cause du plancher salarial après. | |
|
| |
CORRADO
| Sujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Sam 9 Oct - 7:58 | |
| Peux-tu suspendre les coach ? | |
|
| |
Wolverines
Messages : 68 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 44 Localisation : Mascouche
| Sujet: Points à vérifiés!! Pour le mieux-être de la ligue Sam 9 Oct - 9:21 | |
| Je vois que les réponses sont positives en ce qui est que je puisses aider Le Président (Pat) dans le mieux-être de la ligue...
Alors maintenant, j'aimerais que vous me donniez des choses sur quoi vous voudriez que je m'occupe... J'ai eu la demande des unknown goalie, que je vais prendre en charge.... il reste la conséquence à trouver, mais si vous avez d'autre idées, ne vous gênez pas à me le dire....
bonne saison à tous! | |
|
| |
dg Phantoms
Messages : 157 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 50 Localisation : St-Jacques
| Sujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Sam 9 Oct - 9:33 | |
| p-e enlever les "N" d'à côté des joueurs qui sont terminer le 1 mois de non-échange.............. | |
|
| |
Heavy Metal
Messages : 303 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
| Sujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Sam 9 Oct - 16:03 | |
| au dj du wolverine ... juste te dire de pas envoyer davertissment pour rien au dj qui font attention a leur ligne car la tu m aenvoyer une avertissement que j avais un no goaler dans mon farm et un manque de 3 joueuer dans mon pro quand ils vienne juste d etre blesser lolo laisse nous 2jsuqua la prochaine simulation pour reparer ca avant d envoyer cette avertissement car il jouait hier ,il se blesse et apres je rectifie ca pour la prochaine sim c est logique non lol a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ | |
| |
|
| |
| DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ | |
|