Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ

Aller en bas 
+3
Heavy Metal
dg Phantoms
Wolverines
7 participants
AuteurMessage
Wolverines

Wolverines


Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 43
Localisation : Mascouche

DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Empty
MessageSujet: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ   DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:30

Bonjour à tous!!! Je vous écris car j'aimerais m'impliquer d'avantage dans la ligue. J'aiderais le Président (Patrick) de plusieurs façcons, qui reste à déterminé....

Le pourquoi je vous écris c'est que je voudrais savoir si vous êtes contre ou si ça vous dérange d'une façon ou une autre... J'aime mieux avoir votre avis avant de m'embarquer d'avantage car je trouverais ça plate de déplaire à d'autre DG et nuire d'une façon quelconque à la ligue.

Alors vos avis (positive ou négative) sont les bienvenues



Je vous remercie et bonne saison à tous!!



Eric Brisson
DG Wolverine



Revenir en haut Aller en bas
http://www.afl-floorball.ca.cx
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Empty
MessageSujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ   DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:02

bonne idée...Pat en a beaucoup sur les bras

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Empty
MessageSujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ   DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:32

si ca peut aider pat pourkoi pas ...aucune objection Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Empty
MessageSujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ   DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:24

si pat le demande pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Empty
MessageSujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ   DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:26

moi aussi ça me dérange pas,si c'est pour le mieu,implique toi mon gars:)

moi j'aimerais bien pour ton premier mendat,de regarder ceux qui s'occupe pas de leur Farm,car dison que ça fait chier de se presque faire battre par un unknow goaler!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Empty
MessageSujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ   DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:14

Bonne idée, mais faudrais trouver une conséquence à ceux qui le respecte pas, l'argent, sa fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Empty
MessageSujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ   DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:45

T'as juste à suspendre le meilleur joueur du pro , c'est sur que la prochaine fois y vont checker leur farm . Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Empty
MessageSujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ   DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:03

"meilleur" c'est assez large come terme et je peut pas jouer dans les alignement pro à cause du farm. En plus, même si je suspend après x nombre d'infractions, sa change la masse du pro et je peut avoir des problème à simulé à cause du plancher salarial après.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Empty
MessageSujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ   DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:58

Peux-tu suspendre les coach ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverines

Wolverines


Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 43
Localisation : Mascouche

DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Empty
MessageSujet: Points à vérifiés!! Pour le mieux-être de la ligue   DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:21

Je vois que les réponses sont positives en ce qui est que je puisses aider Le Président (Pat) dans le mieux-être de la ligue...

Alors maintenant, j'aimerais que vous me donniez des choses sur quoi vous voudriez que je m'occupe... J'ai eu la demande des unknown goalie, que je vais prendre en charge.... il reste la conséquence à trouver, mais si vous avez d'autre idées, ne vous gênez pas à me le dire....

bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afl-floorball.ca.cx
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Empty
MessageSujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ   DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:33

p-e enlever les "N" d'à côté des joueurs qui sont terminer le 1 mois de non-échange..............
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Empty
MessageSujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ   DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:03

au dj du wolverine ... juste te dire de pas envoyer davertissment pour rien au dj qui font attention a leur ligne car la tu m aenvoyer une avertissement que j avais un no goaler dans mon farm et un manque de 3 joueuer dans mon pro quand ils vienne juste d etre blesser lolo laisse nous 2jsuqua la prochaine simulation pour reparer ca avant d envoyer cette avertissement car il jouait hier ,il se blesse et apres je rectifie ca pour la prochaine sim c est logique non lol a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Empty
MessageSujet: Re: DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ   DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DG du Wolverine veux s'impliquer d'avantage dans la LHSQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de la LHSQ
» Bilan Wolverine
» qui veux etre mon rival ?
» candidatures Labbatt
» Salaire dans le farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin du prez :: Question et Suggestions-
Sauter vers: