Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Salaire dans le farm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Salaire dans le farm Empty
MessageSujet: Salaire dans le farm   Salaire dans le farm Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:31

J'ai pris connaissance des nouveaux régléments concernant le salaire maximum dans le farm.

Par contre, je trouve ça maladroit que se soit instauré après la signature de tous nos joueurs.

L'an passé Doug Weight, je pouvais le mettre dans le farm n'importe quand. Il a le même contrat que l'an passé et là je ne peux pu.. ce n'Est pas vraiment logique...

Surtout qu'on apprend ça après les UFA... Je me retrouve dans la marde, jamais je ne serai capable de baisser sous le plafond.

Pourtant il a le même OV, le même contrat et le même salaire que l'an passé...

Messemble que ça manque de logique. Dans la vrai vie, si Washington veule mettre Ovechkin dans le farm, bin qui passe par le ballotage et qu'il y aille...

Explications svp.
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

Salaire dans le farm Empty
MessageSujet: Re: Salaire dans le farm   Salaire dans le farm Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:23

HAHA!!! je te l'avais dit que tu serais dans marde avec toutes tes signature... study study
Au moins moi, mes jambons, je peux toute les faire jouer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Salaire dans le farm Empty
MessageSujet: Re: Salaire dans le farm   Salaire dans le farm Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:09

Va voir le post " ajustement pour la prochaine saison" c'est tout expliqué et je l'ai écrit le 16 juin, bien avant les signatures, si tu lis pas le forum, c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Salaire dans le farm Empty
MessageSujet: Re: Salaire dans le farm   Salaire dans le farm Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:28

Oui, j'ai manqué ce bout là je te l'accorde.

Sauf que ça reste un peu illogique qu'un gars du farm l'an passé ne peut pu y aller avec le même contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Salaire dans le farm Empty
MessageSujet: Re: Salaire dans le farm   Salaire dans le farm Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:06

La raison de ce règlement est justement pour pas que les d.g offre des salaire trop haut à certain joueurs,qu'ils n'on pas besoin, pour les mettre dans le farm et les échangé par la suite à des d.g dans le trouble.C'est logique aussi qu'un joueur qui gagne ce salaire soit du calibre du pro et non du farm.

Je sais que l'an passé ce règlement n'existait pas mais c'étais la 1ère saison et on s'ajuste, c'est comme pour le délais des transactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Salaire dans le farm Empty
MessageSujet: Re: Salaire dans le farm   Salaire dans le farm Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:57

au bout du compte ça revient au même, pcq j'ai signé Modin pour l'échanger contre rien...
Revenir en haut Aller en bas
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

Salaire dans le farm Empty
MessageSujet: Re: Salaire dans le farm   Salaire dans le farm Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:03

Pierre '' charpentier'' Gauthier lol cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire dans le farm Empty
MessageSujet: Re: Salaire dans le farm   Salaire dans le farm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire dans le farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un salaire maximum pour le farm
» équipe Farm
» Ville et Farm
» farm incomplet
» yé passer ou le farm????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin du prez :: Question et Suggestions-
Sauter vers: