Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Bilan Wolverine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolverines

Wolverines


Messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 43
Localisation : Mascouche

Bilan Wolverine Empty
MessageSujet: Bilan Wolverine   Bilan Wolverine Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:33

Suite au signatures des agents libres, le Wolverine à perdu beaucoup.... Crying or Very sad

Premièrement, Markus Naslund, un excellent attaquant qui a beaucoup aidé l'équipe dans les dernières années.. Nous sommes vraiment déçu qu'il n'est pas accepté notre offre.. mais nous lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle équipe...

Deuxièmement , Mike Van Ryn, un excellent défenseur, que nous souhaitions resigné pour qu'il complète un duo avec Mathias Ohlund.. Dommage, malgré une bonne offre, il a préféré aller voir ailleurs... Nous lui souhaitons aussi bonne chance..

Troisièmement, Rob Davison, c'était un excellent joueur de soutien, nous pensions avoir le temps de lui offrir un contrat, mais un autre équipe à été plus rapide.. c'est des chose qui arrive... Bonne chance Rob..


Heureusement, le Wolverine a réussi à gardé son gardien #1 en Cristobal Huet. Very Happy


Nous devrons essayé de vérifier le marché pour essayé de mettre la main sur des attaquants et défenseurs qui pourront venir aidé l'équipe et prendre la place de Naslund et Van Ryn..


Si vous avez des attaquants ou défenseurs que vous voulez échanger.. faite-moi signe!


Le Wolverine par le même moment souhaite un bon repêchage et une bonne prochaine saison à tous!!! et Bienvenue à tous les nouveaux DG..

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afl-floorball.ca.cx
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

Bilan Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Bilan Wolverine   Bilan Wolverine Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:47

J'ai Koivu, Vyborny, Kariya Staois etc........... de dispo on peut discuter

si tu as un offre a faire je suis a l'écoute

danynault@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Bilan Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Bilan Wolverine   Bilan Wolverine Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:14

moi jai Doug Weight de dispo ben mieux que les autres den haut... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Bilan Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Bilan Wolverine   Bilan Wolverine Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:19

hahaha asti que c'est ma coupe stanley à moi d'avoir réussi à te passer Doug Weight

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

Bilan Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Bilan Wolverine   Bilan Wolverine Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:40

lol est bone celle la ...Oli Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Bilan Wolverine   Bilan Wolverine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan de saison
» Bilan du sondage ...
» Bilan de saison et séries
» Bilan des Oursons
» candidatures Labbatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: