Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 farm incomplet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

farm incomplet Empty
MessageSujet: farm incomplet   farm incomplet Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:37

si j'ai des blessures, faut-il que j aille chercher des joueurs libres pour les remplacer ou si j ai une amende si j ai pas mes 20 joueurs qui peuvent etre sur la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

farm incomplet Empty
MessageSujet: Re: farm incomplet   farm incomplet Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:11

oui,c'est sur que si un joueur se blesse et que tu joue le lendemain, je vais tol'erer quelques jours, mais si un joueur se blesse pour 1 mois et que tu fait rien pour le remplacer, tu va recevoir une amende.c'est pour eviter que la moitier du farm soit des unknown players et que les stats de tes adversaires monte en fleche.c'est aussi pour les d.g ne s'occupe tout simplement pas de leur farm et leurs joueurs blesser qui ne sont pas remis dans l'alignement une fois retablis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

farm incomplet Empty
MessageSujet: Re: farm incomplet   farm incomplet Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:03

pourquoi je vois pas les joueurs que j'ai signés quand je fais mes lignes ? je les ai dans mon club, mais pas quand je fais mes lignes...........

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

farm incomplet Empty
MessageSujet: Re: farm incomplet   farm incomplet Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:16

si tu as downloader la dernière version des fichiers de lignes et que tu les vois pas, c'est peut- être ton sths client qui ouvre pas automatiquement la dernière version des fichiers de lignes,il garde peut-être une veille version en mémoire. Essaie de faire File et Open puis ouvre le fichier STHS0.sts à nouveau ,c'est peut-être juste sa le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





farm incomplet Empty
MessageSujet: Re: farm incomplet   farm incomplet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farm incomplet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville et Farm
» yé passer ou le farm????????
» équipe Farm
» Salaire dans le farm
» un salaire maximum pour le farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: