Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 un salaire maximum pour le farm

Aller en bas 
5 participants

un salaire maximum de 3.26M$
oui
un salaire maximum pour le farm Vote_lcap273%un salaire maximum pour le farm Vote_rcap2
 73% [ 8 ]
non
un salaire maximum pour le farm Vote_lcap227%un salaire maximum pour le farm Vote_rcap2
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

un salaire maximum pour le farm Empty
MessageSujet: un salaire maximum pour le farm   un salaire maximum pour le farm Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:20

J'ai un petit sondage pour tout les d.g de la ligue, ma question est voulez vous que je mette un salaire maximum pour un joueur du club école?

La raison pour laquelle je propose sa, c'est pour évité que des d.g offrent des contrats trop élevé à certain joueurs sans compensations, qui ne les intéresse pas, pour allé les chercher au autres clubs pour ensuite les mettent dans leur farm et les échangé le temps venus. En mettant un salaire maximum, sa évite de surpayé les joueurs moin utile.

Pour le salaire maximum, j'ai pensé à 3.26M$, je me dit que si on paye un joueur un tel montant, c'est parcequ'on le veut dans notre club.C'est un peut comme si le joueur qui signais pour 3.26M$ ou plus avait un contrat "one way".

Vous pouvez proposé d'autres options, je suis ouvert aux suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

un salaire maximum pour le farm Empty
MessageSujet: Re: un salaire maximum pour le farm   un salaire maximum pour le farm Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:21

Chu ben d'accord avec ca . Ca va éviter ben des probleme pour l'année prochaine je crois .
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

un salaire maximum pour le farm Empty
MessageSujet: Re: un salaire maximum pour le farm   un salaire maximum pour le farm Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:41

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Bengod

Bengod


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2009

un salaire maximum pour le farm Empty
MessageSujet: Re: un salaire maximum pour le farm   un salaire maximum pour le farm Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:32

c ben beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

un salaire maximum pour le farm Empty
MessageSujet: Re: un salaire maximum pour le farm   un salaire maximum pour le farm Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:17

Jsuis d'accord à partir du moment que ca pénalise aucun joueur qui est présentement dans le farm. Exemple, avant de l'échangé, j'avais Dwayne Roloson dans mon farm comme goaler d'expérience à 37 ans, il avait un contrat de 3.5 M $. Je crois que vu qu'on a commencé la saison tel quel, alors ces joueurs devrait pouvoir continué de jouer dans le farm, mais pour la prochaine saison, j'ai aucun problème avec le règlement que tu veux passer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

un salaire maximum pour le farm Empty
MessageSujet: Re: un salaire maximum pour le farm   un salaire maximum pour le farm Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:25

oui, j'ai oublié de le mentionné, si je change ou rajoute un règlement, c'est à la fin de la saison seulement, mais avant les signatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





un salaire maximum pour le farm Empty
MessageSujet: Re: un salaire maximum pour le farm   un salaire maximum pour le farm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un salaire maximum pour le farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire dans le farm
» Farm + salary cap après date limite
» Ville et Farm
» équipe Farm
» farm incomplet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin du prez :: Question et Suggestions-
Sauter vers: