Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Questions au DG des Oursons..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bill-Jokers

Bill-Jokers


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2009

Questions au DG des Oursons.. Empty
MessageSujet: Questions au DG des Oursons..   Questions au DG des Oursons.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:34

Salut, je sais que c pas vraiment la place ici, mais j'en ai parlé au prez et il est entierement daccord.

Vu que je n'ai pas de réponse a mes emails, a mes messages MSN, sur facebook et mes messages textes depuis un bout je vais passer par ici, le message va p-e passer mieux.

je me demandait si je vais avoir le reste de ma commande bientot, je suis patient..mais la comme mentionné un moment donné..ma patience a atteint sa limite..Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

Questions au DG des Oursons.. Empty
MessageSujet: Re: Questions au DG des Oursons..   Questions au DG des Oursons.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:48

ostie fraudeur sale des oursons... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

Questions au DG des Oursons.. Empty
MessageSujet: Re: Questions au DG des Oursons..   Questions au DG des Oursons.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:15

never trust a teletobies mauve fif vendeur d assurances
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

Questions au DG des Oursons.. Empty
MessageSujet: Re: Questions au DG des Oursons..   Questions au DG des Oursons.. Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:11

J'aimerais savoir où le Dg des Oursons en est rendu avec cette histoire de chandails, parce que là, c'est rendu une joke en criss... C'est moi qui a parlé de cette ligue à mon ami des Jokers, et je me sens personnellement responsable s'il se fait crosser par un des membres de cette ligue. Tes chums semblent dire de toi que tu es un gars de parole, il serait temps de le de prouver.

Ma fille de 5 ans serait capable d'envoyer un colis par la poste (lui manque juste à savoir écrire) sans que ca prenne 2 mois en excuses et défaites, ca fait depuis décembre que ca dure et que c'est pas encore réglé en totalité, alors sois responsable et dis nous ce qui en est..
Revenir en haut Aller en bas
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

Questions au DG des Oursons.. Empty
MessageSujet: Re: Questions au DG des Oursons..   Questions au DG des Oursons.. Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:34

si cest pour des chandails de hockey à 80 tu tes fait crosser !

va voir dg rocket il les a pour 50$

jp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions au DG des Oursons.. Empty
MessageSujet: Re: Questions au DG des Oursons..   Questions au DG des Oursons.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions au DG des Oursons..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congédiement (oursons)
» Démission des Oursons
» Bilan des Oursons
» subvention aux oursons
» RIVALITÉ DES OURSONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin du prez :: Question et Suggestions-
Sauter vers: