Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 du nouveau chez le rocket

Aller en bas 
+3
dg bucheron
spiders
dave the rocket
7 participants
AuteurMessage
dave the rocket




Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2009

du nouveau chez le rocket Empty
MessageSujet: du nouveau chez le rocket   du nouveau chez le rocket Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:29

et oui malgre un bon debut de saison le rocket peu pas laisser passer la chance d ameliorer son club. et non c pas sur la glace mais bien au 2 ieme etage que le rocket c est ameliore . le rocket es fier d anoncer l ajout d un conceiller special au 2 ieme etage^. il s agit de jp lussier qui agira a titre de conceiller special. il sera en chage des relation avec la presse et avec le reseau de tv rocket sport entertaiment!!!!

bonne reste de saison a tous et le rocket vous attend de pied ferme!!!!!! cheers



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spiders

spiders


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2010

du nouveau chez le rocket Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez le rocket   du nouveau chez le rocket Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:00

j'ai hate que nos club ce rencontre mon dave.car j'ai hate dempocher quelques dollars sur ton dos.
lol! lol! lol! bon reste de saison a toi aussi

dg spiders
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

du nouveau chez le rocket Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez le rocket   du nouveau chez le rocket Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:55

un ivrogne de plus.. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

du nouveau chez le rocket Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez le rocket   du nouveau chez le rocket Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:37

hahahahaa

jp ''corona'' lussier....

celui qui cé fait mettre dehors et que son ancien club va etre dans le top 5 de la ligue l'an prochain???

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

du nouveau chez le rocket Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez le rocket   du nouveau chez le rocket Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:08

ouin bonne acquisition pour le rocket sauf yaurais du aller aider le général lui ya de sérieux probleme study study study
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

du nouveau chez le rocket Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez le rocket   du nouveau chez le rocket Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:41

il faudrait indiquer au dg des trade devils qu un classement se lit du haut vers le bas, non le contraire lolll...c ca etre le plus ivrogne des ivrognes de la ligue...tu passes trop de temps au BUREAU lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

du nouveau chez le rocket Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez le rocket   du nouveau chez le rocket Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:47

Effectivement je me suis trouvé un nouvel emploi. Je n ai pas pu passer au côté d'une telle offre.

Tout d'abord, mon but sera d aider David Ruel à améliorer le club. Nous croyons fermement en nos chances de remporter les grands honneurs. De plus, je m occuperai des relations publiques. Cela implique la présentation d un tournoi de golf afin de ramasser des fonds pour la recherche sur les maladies mentales dont plusieurs Dg s ouffrent.

Finalement, en cas de débordement ou de vacances du DG Ruel. Je m occuperai de parler échange avec certain dg et poser quelques questions au président !


Bonne fin de saison à tous !

J-P Lussier

DG assistant du Rocket
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

du nouveau chez le rocket Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez le rocket   du nouveau chez le rocket Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:25

C le Prez qui va être content. Il te met dehors parce que tu poses
trop de questions pis tu vas y'en poser pour quelqu'un d'autre
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

du nouveau chez le rocket Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez le rocket   du nouveau chez le rocket Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:34

Slap Shot Lussier a écrit:
Effectivement je me suis trouvé un nouvel emploi. Je n ai pas pu passer au côté d'une telle offre.

Tout d'abord, mon but sera d aider David Ruel à améliorer le club. Nous croyons fermement en nos chances de remporter les grands honneurs. De plus, je m occuperai des relations publiques. Cela implique la présentation d un tournoi de golf afin de ramasser des fonds pour la recherche sur les maladies mentales dont plusieurs Dg s ouffrent.

Finalement, en cas de débordement ou de vacances du DG Ruel. Je m occuperai de parler échange avec certain dg et poser quelques questions au président !


Bonne fin de saison à tous !

J-P Lussier

DG assistant du Rocket

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau chez le rocket Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez le rocket   du nouveau chez le rocket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau chez le rocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau chez le general
» nouveau venu chez les Bisons
» Nouveau Dg
» rocket a la recherche
» Disponibilité chez les Oursons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: