| Du nouveau | |
|
+12Bill-Jokers dg du monsters joeG dg Phantoms DG Frog Bengod Les Oursons de St-Joseph Le Mafieux DgWhalers Heavy Metal Men-O-War Admin 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Granby
| Sujet: Du nouveau Jeu 10 Déc - 21:34 | |
| Salut tout le monde, sa fait un bout je suis pas venus sur le site, j’ai reçus mon ordi hier soir mais je suis rentrer tard, j’ai pas eu le temps de venir écrire sur le forum.
La bonne nouvelle est que mon ordi va bien malgré qu’un gros virus l’a attaqué, la mauvaise est que j’ai perdus des fichier pour la ligue, il me reste les roster, les résultats des matchs depuis le début de la saison, les fichiers pour le site… bref tout sauf le simulateur et les sauvegardes pour le simulateur. Pour l’instant, je ne peut dire si je vais pouvoir continuer la saison car je n’ai plus le simulateur et je ne peut pas faire de test si je peut repartir avec les fichiers qu’ils me reste. Je vais devoir vous redonner des nouvelle d’ici 2-3 jours le temps que je règle tout sa.
Je suis désolé du contre temps mais il à essayé de sauvegarder le maximum possible, au moin, j’ai encore les photos de ma fille… | |
|
| |
Men-O-War
Messages : 223 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: Du nouveau Ven 11 Déc - 12:33 | |
| au moins tu as l'important, les photos de ta fille
ca me fait rappeller que je devrait graver les photos de Jordan sur cd, on c'est jamais avec les ordi | |
|
| |
Heavy Metal
Messages : 303 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
| Sujet: Re: Du nouveau Ven 11 Déc - 17:58 | |
| Oui tres important de sauvegarder nos photos !moi a chaque foie que je met des photos sur mon ordi je les transfer sur ma clef usb 16 go et contant que ca recommencera bientot ! | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Granby
| Sujet: Re: Du nouveau Mar 15 Déc - 22:05 | |
| bon, après avoir recus de nouveau le simulateur, je n'ai pus repartir la ligue ou elle étais rendus,( manque de fichiers), le meilleur que je peut faire est de repartir la ligue au début de la saison soit avec vos équipes actuelle ou avec c'elles que vous aviez au début de la saison.
Pour l'instant, j'ésite encore puisque depuis un bon bout, plusieurs d.g ne participais plus et étais plutot invisible, allors ce que j'ai envie de faire est de repartir de nouveau, avec moin de d.g ,garder seulement ceux qui étais les plus présent,ceux qui participais et qui s'occupais de leur clubs.Je vais modifier et améliorer les règlements en conséquence et tout repartir après les fêtes.
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
DgWhalers
Messages : 122 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 52 Localisation : Wickham
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 16 Déc - 6:11 | |
| pourquoi pas garder nos équipes actuelles,et faire un draft avec les clubs que tu vas disoudres. je trouve ca plate de recommencer. | |
|
| |
Le Mafieux
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 16 Déc - 7:00 | |
| s'il faut absulment repartir au début de la saison, on a pas trop le choix d'accepter, mais avec nos club actuel, j'ai pas envie d'avoir fait pleins de trades pour batir mon club , pour rien .....moins de dg avec un repechage tirer au hasards pour spliter les joueur de leur club , serais tres interessant pour tout le monde je crois | |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
Messages : 356 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : st-joseph
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 16 Déc - 7:27 | |
| moi je trouve qu'on est déja pas beaucoup d'équipe... pourquoi on essaie juste pas de trouver des nouveau DG...? | |
|
| |
Bengod
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 16 Déc - 15:44 | |
| Moi je trouve sa ok de recommencer comme sa je vais pouvoir drafter .
Etant donner que je suis arriver apres 20 game sa ferais mon affaire .
je vais suivre ce que vous aller decider!!!!!!!!!! | |
|
| |
DG Frog
Messages : 179 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 45 Localisation : St-pie
| Sujet: tant qua moi si on recommence ,aussi bien tous recommencer.....!!! Mer 16 Déc - 15:58 | |
| tant qua moi si on recommence ,aussi bien tous recommencer.....!!! | |
|
| |
dg Phantoms
Messages : 157 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 50 Localisation : St-Jacques
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 16 Déc - 16:02 | |
| on recommence avec nos clubs et un draft pour les equipes dissoutes | |
|
| |
Heavy Metal
Messages : 303 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 16 Déc - 16:06 | |
| Moi c'est pareil si on est obliger de recommencer je veux que ce soie avec nos team actuel vue qu on a travailler fort pour transiger au moin pas pour rien .juste recomencer a zero avec les equipe quon a, ferait moin chier et pour les equipe trouvons des dj pour nos 24 equipe car il n en a deja pas asser et ce st plus le fun a plusieurs ...voici mon opinion | |
|
| |
joeG
Messages : 195 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 46 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 16 Déc - 16:17 | |
| Moi, un ou l'autre, ca me dérange pas. J'aime mon équipe mais si j'avais la chance de recommencer, je la bâtirait autrement. Donc, on devrait faire un sondage officiel et la majorité l'emporte | |
|
| |
Le Mafieux
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 16 Déc - 17:12 | |
| la question est pas si on veut rebatir ou rester comme ca ....c'est repartir avec les club du début de saison ou rester avec ceux-ci | |
|
| |
Men-O-War
Messages : 223 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 16 Déc - 18:07 | |
| yessssssssssser
moi je suis la majorité
pas de trouble de cote comme de l'autre | |
|
| |
dg du monsters
Messages : 50 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 45 Localisation : joliette
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 16 Déc - 18:12 | |
| moi je veux garder mon equipe tel quel sa donne rien et sa va decourager !!!! | |
|
| |
Bill-Jokers
| Sujet: re Mer 16 Déc - 21:15 | |
| ouin..c plate mais que voulez vous..(mes Jokers etaient parti pour la gloire.. ..) mais si on doit recommencer on garde nos equipes comme elles etaient. avec les trades que nous avions fait. | |
|
| |
CORRADO
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 17 Déc - 0:15 | |
| Ben d'accord de recommencer la saison avec nos clubs comme ils étaient avant que ca arrete . | |
|
| |
dave the rocket
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 17 Déc - 11:01 | |
| personnement je dissoudrais pas dequipe pcq en dessous de 24 equipe ca reduit la marche de manoeuvre. sil il y a quelque chose c de retrouver de nouveau dg,. Moi j aimerais mieux recommencer une nouvelle saison avec les meme equipe qu il avait juste avant le bogue. Si il y a quelque chose on pourrait refaire une saison ecourter de 48 match pour la premiere anne . Avec un nouveau repechage ca prendrais trop de temps avant de pouvoir recommencer on a juste a faire un sondage et laisser le monde decider | |
|
| |
Bengod
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 17 Déc - 15:58 | |
| on recommence a 0 ,avec les club qu on na la , C vrai que sa va etre le plus simple!!!! | |
|
| |
dg bucheron
| Sujet: Re: Du nouveau Ven 18 Déc - 5:13 | |
| moi jopte pour recommencer avec nos club de la derniere sim.si au pire .on dois pas raccourcir le caalendrier a cause des recotes de joueurs...dois avoir un impact sur sa...et je suis pour moi aussi de trouver de nouveau dg... | |
|
| |
impactmat
Messages : 28 Date d'inscription : 28/07/2009 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Re: Du nouveau Sam 19 Déc - 1:53 | |
| C'est certain que moi aussi je préfère garder mon club même si je croupissais dans les bas fond lolll Mais je vais y aller avec la famille , je crois par contre que ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde si l'on gardait nos team comme elle sont présentement. trouvons d'autre d.g qui prendront les 5 minutes par jour que ca prends et GO salut à tous et au plaisir de vous sacrer une méchante vollé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau | |
| |
|
| |
| Du nouveau | |
|