Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 un nouveau chez le general

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

un nouveau chez le general Empty
MessageSujet: un nouveau chez le general   un nouveau chez le general Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:35

et oui on a ramasse SOS jugulaire zednik qui viendra jouer au sein de notre equipe de greensboro...on le fera permuter entre la premiere et deuxieme liigne afin qu il reprenne confiance al la suite de son sejour chez les petits oursons fifs...il se dit heureux de quitter ce club minable et de dernier plan et de se joindre a un club qui pense tjrs aux grands honneurs mais pe en 2013 lolll
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

un nouveau chez le general Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez le general   un nouveau chez le general Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:08

té pas chanceux Dion, la fin du monde est en 2012! Je te jure, j'ai vu le film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

un nouveau chez le general Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez le general   un nouveau chez le general Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:15

crisss de pourri sale, si yavais un gars qui pouvait bin prendre Zednik au ballotage c'est bin toi.... tu viens de décalisser mon farm qui était deja assez fuck all dememe Laughing

mais à voir le classement, j'pas sur que yé bin content d'aller chez vous... t en dessous de moi et jai genre 5 games en mains....

anyway, un chaudron à 1,8millions... j'aime auussi bin le voir faire le bacon chez vous... le choix entre lui et Holmstrom était simple!!!

merci encore pour le cadeau Gerber, un blanchissage au premier match Smile mais au bout du compte, cet échange t'aura apporté Zednik aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

un nouveau chez le general Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez le general   un nouveau chez le general Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:29

c juste pour ca que j ai decide de le prendre au ballotage...il appartenait aux oursons lollll pis il me manquait un joueur pour que mon echange soi plus egale et j ai reussi a l obtenir...et voila. fait attention a tes rfa mon petit teletobie car le general a bcp de place sur sa masse salariale pour l entre saison


une guerre est declaree c sur que l armee du general gagnera
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

un nouveau chez le general Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez le general   un nouveau chez le general Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:54

En passant Dom, c'était une carotide et non une jugulaire. La jugulaire est
une veine, plus profond et saigne moins, mais c'était drôle pareil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

un nouveau chez le general Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez le general   un nouveau chez le general Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:21

ben oui bien pensé lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau chez le general Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez le general   un nouveau chez le general Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau chez le general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signatures chez le general
» du nouveau chez le rocket
» nouveau venu chez les Bisons
» Chez le Frog
» dispo chez le ddv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: