Bon je vais etre clair dans mes explications, on a pas le choix de recommencer le draft du au fait que le simulateur ne prendra pas celui ci, Quand Pat a simuler, cette partie avait été omis et quand il a mis la fonction draft,les équipes ont changer du classement de la derniere saison.
De toute facon ce n'est pas long à faire un repêchage et on va attendre Pat.
J'ai assez d'éxpérience dans les ligue de hockey simulé pour vous dire que si on commence sans le président,ca fonctionnera pas.
Moi je vais attendre Pat, 3-4 mois et même plus si il le faut avant de faire quoi que se soit. Il a mit l'éffort dans sa ligue,ca va etre à lui de vouloir la continuer ou de finir.
Je me préparai pas pour un repêchage avec le temps a y consacrer sans savoir si le président va revenir. Je ne repecherai pas aucun joueur sans avoir la certitude que la ligue va continuer. Désolé à ceux qui veulent continuer et que ca presse, il y a bien d'autre chose à faire en attendant. Allez jouer dehord avec vos enfants ou autres mais attendez que le boss revienne et si il ne revient comme dans le 3/4 des ligues simulé, trouvez vous en une autre
Désolé pour ceux que ça offence mais moi j'attent.