Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Joueurs du repéchage 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Joueurs du repéchage 2006 Empty
MessageSujet: Joueurs du repéchage 2006   Joueurs du repéchage 2006 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:06

Bonsoir à tous , comme vous l'avez constaté , je suis le devenu le recruteur en chef de cette ligue . J'en suis à ma 1ere année donc j'ai beaucoup voyagé ces derniers temps pour allez voir la plupart des prospects pour le repéchage qui va avoir lieu à la fin de cette année . Je voulais juste vous dire que la liste avance très bien et je devrait la sortir bientôt si tout va bien . J'ai parlé à quelques agents pour discuter à quel ronde leurs clients pourraient sortir . Voici quelques joueurs qui devraient sortir rapidement lors de la 1ere ronde :

- Jonathan Toews
- Nicklac Backstrom
- Phil Kessel
- Jordan Staal
- Erik Johnson et j'en passe .

Merci et bonne chance à tous pour le reste de la saison .

Mathieu Lussier
Recruteur en chef



Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

Joueurs du repéchage 2006 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du repéchage 2006   Joueurs du repéchage 2006 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:35

Tout un recruteur, moi j'ai hate de te voir sur le stage et anoncer ton choix " le Corrado est très fier de sélectionné, en xème ronde, l'exellent joueur de centre, Nicklac Backstrom....LOL

on à déjas vu pire, c'est toujours bien mieu que de dire " heuu... whats is name again...?
Revenir en haut Aller en bas
Slap Shot Lussier

Slap Shot Lussier


Messages : 105
Date d'inscription : 27/01/2010

Joueurs du repéchage 2006 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du repéchage 2006   Joueurs du repéchage 2006 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:51

les dépisteurs du corona reviennent d'un voyage et aurait trouver 2 perles rares. Un gardien de but du nom de Jonas Gustavson et un joueur évoluant dans la ligue junior majeur du qc, david desharnais.


le corona poursuit son voyage afin de ne pas faire comme trevor timmins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs du repéchage 2006 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du repéchage 2006   Joueurs du repéchage 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs du repéchage 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordre du repechage 2006
» La liste des 50 meilleurs espoirs pour le repêchage de 2006
» nouveaux repechage 2006 vener ajouter vos choix a votre tour
» repèchage ronde 2
» repechage ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre saison :: repèchage-
Sauter vers: