Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bilan de saison et séries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

Bilan de saison et séries Empty
MessageSujet: Bilan de saison et séries   Bilan de saison et séries Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:37

hey oui,après avoir poussé le meilleur club de la ligue à un septième match en 2ième ronde,mes joueurs n'avaient plus assez de jus après 2 séries qui ont été à la limite.malgré cette défaite crève-coeur contre le Mafia,je suis très satsifait de la tenu de mon équipe durant les séries.donc félicitation au Mafia pour cette victoire et ça prouvé que mon club à pus rivalisé contre tous les clubs de la ligue Very Happy

donc notre priorité pour les joueurs autonomes est de signé notre jeune gardien Antero Niittymaki et avec le très bon surplus d'argent fait durant les séries qui à remonter le compte en banque et qui prouve que la concession va très bien avec ses 17 millions dans les finances,donc avec un investissement de 12 millions,on va pouvoir augmenter la capacité de notre arena de 2000 sièges donc grimper à 20 000 places.Et aussi avant le début de saison,les Bisons vont surement annoncer que leur club école déménagera de ville.les joueurs sont tanné que leur équipement sente le purin!!! Wink Wink donc 2 villes sont en lice,soit Waterloo ou Cowansville.donc soit les Marroons vont revivre où les Patriotes!!!ah le bons vieux temps!!!! cheers cheers

donc bonne aux 4 club qui reste:)

Franck
DG Bison
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Bilan de saison et séries Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison et séries   Bilan de saison et séries Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:40

es-tu entrain de nous dire que ça ne sent pas la dompe à waterloo et cowansville ???

lol! lol! lol!

Félicitations pour ta saison !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de saison et séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du premier quart de la saison
» Bilan de saison pour les Bisons
» Bilan Wolverine
» bilan pré saison a date...
» Bilan entre-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: