hey oui,après avoir poussé le meilleur club de la ligue à un septième match en 2ième ronde,mes joueurs n'avaient plus assez de jus après 2 séries qui ont été à la limite.malgré cette défaite crève-coeur contre le Mafia,je suis très satsifait de la tenu de mon équipe durant les séries.donc félicitation au Mafia pour cette victoire et ça prouvé que mon club à pus rivalisé contre tous les clubs de la ligue
donc notre priorité pour les joueurs autonomes est de signé notre jeune gardien Antero Niittymaki et avec le très bon surplus d'argent fait durant les séries qui à remonter le compte en banque et qui prouve que la concession va très bien avec ses 17 millions dans les finances,donc avec un investissement de 12 millions,on va pouvoir augmenter la capacité de notre arena de 2000 sièges donc grimper à 20 000 places.Et aussi avant le début de saison,les Bisons vont surement annoncer que leur club école déménagera de ville.les joueurs sont tanné que leur équipement sente le purin!!!
donc 2 villes sont en lice,soit Waterloo ou Cowansville.donc soit les Marroons vont revivre où les Patriotes!!!ah le bons vieux temps!!!!
donc bonne aux 4 club qui reste:)
Franck
DG Bison