Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 retour possible

Aller en bas 
+7
dg bucheron
CORRADO
Men-O-War
Les Oursons de St-Joseph
Le Mafieux
joeG
tkachuk
11 participants
AuteurMessage
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

retour possible Empty
MessageSujet: retour possible   retour possible Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:39

selon des sources non-officielles on assisterais pe au retour du dg dion dans lhsq...des journalistes auraient deniches certaines informations qui laisserait croire que l ancien dg de greensboro serait en furie suite aux commentaires de son ennemi jure les teletobies, les echos envisagerait un retour dans la ligue mais on ne sait pas sous quel club.



a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:51

C'est n'importe quoi!!!!
Après avoir scrappé un club, tu le refiles à quelqu'un d'autre
pis tu reviens 2 jour après pour en scrapper un autre. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:55

ca prend toujours un mike milbury dans une ligue...mias je crois que le club le plus scrap serait plus celui de la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:10

Bonb...gard l'autre qui plante mon club a cause que j'ai pas voulu lui trader Heatley vs des ti vieux
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:27

lol!

sa serait la meilleur sa, lâcher un club de marde pour reprendre un autre club ensuite. Reviens Dion, sa va me faire plaisir de te collecter des 2 points à chaque game. J'ai fini de niaiser, je commence à bien m'occuper des Oursons!!!
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:34

c sur qu il a le tour avec ca les oursons, mais peut importe le club ca va me faire un plaisiir de botter ton cul de teletobies mauve fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:43

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:17

Un retour fantôme ???

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:24

on souhaite le retour du general tao a dion lui qui a pas trp participer lan dernier du au manque de participation du dg des ourson qui le motivais jour apres jour a eter je crois tres motiver a un retour et a regretter sa decision quand ses chums lui ont fait dire de rester dans ligue...un dg dion qui participe est excellent pour une ligue simulée
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:47

bon...... 2 dossiers....

#1: général tao trop crosseur et faible pour batir un equipe, qui faut qui dompe la sienne, et changer d'avis 2 jours plus tard chaud bin raide chez dg allaire bucheron apres 3 coors light clamato... la rumeur veut que dg bucheron et l'ex general tao ont connu une soirée plustot transexuel à jouer au toc... ils ont meme lancer l'invitation aux oursons qui a refusé du revers de la main cette invitation plutot mesquine et homosexuel... un bucheron et un general ensemble, sa sent le rideau blanc...

#2: allaire, ce n'Est pas pcq je fais pas 3 trades par jours et 8 fois mes lignes aux deux heures que je ne participe pas.... 336 messages sur le forum, j'appelle sa participé... on est pas tous sur le chomage a travailler en dessous de la table caliss...

bon sa faite du bien


lol!
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:57

[quote="Les Oursons de St-Joseph"]bon...... 2 dossiers....

336 messages sur le forum, j'appelle sa participé... on est pas tous sur le chomage a travailler en dessous de la table caliss...

bon sa faite du bien


336 aucun parle de ton club 334 messages parle du ptit jeremy ou ta grand-mere qui ecoueure le general
et les 2 autres ben ses tes chaudrons a echanger que personne veux ....en passant on etais 4 dg sur place
donc la mafia et le dg man-o-war...et on ta appeler simplement parce que on avais pus de bierre et on
cherchais un bon payeur pour payer la traite mais comme tai un sans-coeur lache gratteux tongue ta aimer mieux rester
coucher sur ton divan evacher a ecouter les reprises du vagabond a prise 2... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:15

en tk pour des chaudrons a échanger que personne ne veut..........
je viens de t'en refiler 2....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:43

cetais tes seule chaudrons de luxe... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:35

ben oui le vagabon que de souvenirs...je crois que le dg des oursons ne voulait tout simplement pas passer entre hommes... a la place il prefere les masque aux concombres et porter l habit ridicule de mascotte de son club.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:36

vous êtes des ostie d'malade lol! lol! lol! et c,est ben drôle de vous lire en tout cas,ça met dla vie ici cheers cheers

Franck
dg bison
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:42

hahaha tant mieux!

eille le general, tu as été échanger tes bouteilles vides pour etre capable de te payer 5 minutes d'internet dans ton trou a rat pour venir ecrire sur le forum?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:13

et oui c confirmer le retour du dg dion mais au sein d une toute nouvelle equipe le tomohawk de donnaconna...le traffic de cigarette ainsi que le centre de detention federal seront les commanditaires majeurs de l equipe et on pense resence plusieurs joueurs digne de ces commandites. nous avons offert un bon contrat a notre jouer vedette marian hossa et l equipe devrais tourner vers un penchant plus iameredien.

ce qui veut dire de boire, fumer et tuer les oursons de belles traditions amerediennes qui ont fait la gloire des nations autoctones alors attention aus teletobies et ice beers qui seront des proies facile au coeur de l indien.

a l ombre de l'indien un cross-check s etend...
Revenir en haut Aller en bas
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:36

Avoue donc Dion que tu es sortie de prison plus vite que prevue.
J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec ton club de merde.
Pis pour les rumeurs de transsexuel avec Allaire, j'en suis sur et certain que c'est vrai,meme le dg des Télétobys a des photos
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:25

Commence par t'occuper des tits oursons fifs avant de te lancer à l'attaque des Ice Bears, avec ton tomahawk faite en bois pourri qui traine autour de toi dans ton trou à rat. Il va te péter dans les mains pis tu vas être trop saoul pour t'apercevoir que t'a oublié ta tite jupe de cuir dans le tipi de ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:28

Ice Bears a écrit:
Commence par t'occuper des tits oursons fifs avant de te lancer à l'attaque des Ice Bears, avec ton tomahawk faite en bois pourri qui traine autour de toi dans ton trou à rat. Il va te péter dans les mains pis tu vas être trop saoul pour t'apercevoir que t'a oublié ta tite jupe de cuir dans le tipi de ta mère.

kossé que tu as contre mes oursons tabarnak?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:00

ca s en la guerre entre ourson...j aime ben plus peur qu on assite a un spectacle d accouplement d oursons lolllll ice beers et oursons.
Revenir en haut Aller en bas
dave the rocket




Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2009

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:10

j espere qui en a qui vont se tirer les cheveux bientot.....y en a qui sont plus fort pour ecrire que de s occuper de leur club!!!!vive que la periode des agent libre commence!!!!que la chasse commence
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:49

Changez pas de sujet, j'ai rien contre tes oursons, à part qui sont fifs. Je laisse le soin de leurs tirer les tites boucles d'or à l'homophobe de St-Germain.
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:30

Ice Bears a écrit:
Changez pas de sujet, j'ai rien contre tes oursons, à part qui sont fifs. Je laisse le soin de leurs tirer les tites boucles d'or à l'homophobe de St-Germain.

tirez des boucles d'oreille c'est trop masculin pour dion

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour possible Empty
MessageSujet: Re: retour possible   retour possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dg du DDV est de retour !!!
» Le retour de Calder
» retour au bercail
» le paramédic de retour
» le retour de la charpente russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Rumeurs-
Sauter vers: