Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 le dg du DDV est de retour !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

le dg du DDV est de retour !!! Empty
MessageSujet: le dg du DDV est de retour !!!   le dg du DDV est de retour !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:31

et oui le dg du DDV est de retour apres une période difficile mais le tout est revenue a la normal alors merci a tous des encouragement se fut apprécier... Wink

alors pour notre retour on vise rien de moins que de démolir les pauvres jets . je sais pas si se sont améliorer durant mon abscence mais cetais un club de pied avant mon départ...bref je doute quil se sois améliorer vue les connaissance tres limité du dg en hockey... Razz Razz Razz

bref durant mon absence ont a remarquer aussi que le dg de la trappe a réussi a coller une couple de victoire daffilée... Suspect laviez vous laisser gagner ou vous lui avez tous donner un joueur via le ballotage ou tous simplement quil a affronter son voisin de wickam le breaker... confused

bref le DDV remercie le dg de la mafia qui sais occupé de la moitier de mon club il a laisser le farm 2 game de suite avec des unkows player et goalie partout bref on vois pourquoi personne ne peux lui faire confiance il ferais tous pour gagner lol! lol! lol!

bref le DDV vise rien de moins qune participation en série de fin de saison bref il pourrais finalement faire quelques petite modification dici la date limite des échanges... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

le dg du DDV est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le dg du DDV est de retour !!!   le dg du DDV est de retour !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:38

hey!!!bon retour mon gars cheers cheers cheers et très content que ça va mieu pour toi cheers cheers

Franck
DG Bison
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

le dg du DDV est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le dg du DDV est de retour !!!   le dg du DDV est de retour !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:05

quel victoire pour le retour du ddv victoire de 3-1 face au jets et quoi de mieux qune bagarre général pour le retour...une chose est sur ed jovanosky a manger pas 1 mais 2 volée hier...clark et ott se sont régaler face a se defenseur fini...bref on est fier du retour du dg et léquipe la démontrer se soir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

le dg du DDV est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le dg du DDV est de retour !!!   le dg du DDV est de retour !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:43

Bon retour mon gars . Heureux d'entendre que tout est revenu dans l'ordre . cheers
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

le dg du DDV est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le dg du DDV est de retour !!!   le dg du DDV est de retour !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:06

Bon retour J-F, tu risque d'être assez tranquille avec les trades avec les nuits tu va avoir Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

le dg du DDV est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le dg du DDV est de retour !!!   le dg du DDV est de retour !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:27

c encore drole il va avoir bcp de temps pour apprendre les cotes des joueurs par coeur...on pourait pe l opposer au dg des mafieux...lui ca fait un bout que c deja fait la memorisation de toutes les cotes...quelle machine ce petit mafieux et tjrs aussi bandit dans ses echanges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dg du DDV est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: le dg du DDV est de retour !!!   le dg du DDV est de retour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dg du DDV est de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tkachuk et gaborik de retour se soir
» retour au bercail
» le paramédic de retour
» Le retour de Calder
» le retour de la charpente russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: