Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Champion de conférence Labbatt!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

Champion de conférence Labbatt!!!!! Empty
MessageSujet: Champion de conférence Labbatt!!!!!   Champion de conférence Labbatt!!!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:56

Les Bisons ont été sacré champion de conférence ce soir avec une très belle victoire en prolongation(hey oui encore!!) cheers cheers cheers je veux féliciter le Corrado qui malgré le balayage,ont donné une bonne opposition à notre équipe.

donc notre équipe est vraiment ancré profondément dans sa bulle avec une 2ième balayage de suite et une 9ième victoires de suite.et que dire de la performance de Brian Gionta!!!avec 25 points en 13 parties et avec minimum un point à chaque partie,ça on appel ça être régulier et dison que ça aide beaucoup dans les séries les joueurs qui se présente.Brodeur fait les arrêts aux temps voulu et donne une très bonne performance.

donc le 3/4 du chemin est fait,on attend l'identité de notre prochain adversaire dans notre retraite fermé dans le fin fond des bois dans le coin de Sutton.comme j'ai vu de le visage de mes joueurs,ils sont dans leur bulle et eux,le championnat de conférence ils sont content,mais eux,leur principal objectif depuis le premier match de la saison,c'est LA COUPE!!!rien de moins!!!!

félicitation encore au Corrado pour l'opposition.

Franck
DG Bison
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Champion de conférence Labbatt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion de conférence Labbatt!!!!!   Champion de conférence Labbatt!!!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:59

Felisitation a toi l'ami ..belle surprise dans la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Champion de conférence Labbatt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion de conférence Labbatt!!!!!   Champion de conférence Labbatt!!!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:40

On a pas fini d'entendre parler de ça à shop . lol! lol! . Ben content pour toi ma Bisoune et continu sur ta lancer pour la finale . J'espère que la coupe va venir dans notre conférence cette année alors force toi un peu mon Frank .

Bonne chance au 2 finaliste . GRRRR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion de conférence Labbatt!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion de conférence Labbatt!!!!!   Champion de conférence Labbatt!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion de conférence Labbatt!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labbatt (avants)
» Labbatt ( def et gardien)
» alignement labbatt
» Centres- LW Labbatt
» RW-DEF-Gardiens Labbatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: