Les Bisons ont été sacré champion de conférence ce soir avec une très belle victoire en prolongation(hey oui encore!!)
je veux féliciter le Corrado qui malgré le balayage,ont donné une bonne opposition à notre équipe.
donc notre équipe est vraiment ancré profondément dans sa bulle avec une 2ième balayage de suite et une 9ième victoires de suite.et que dire de la performance de Brian Gionta!!!avec 25 points en 13 parties et avec minimum un point à chaque partie,ça on appel ça être régulier et dison que ça aide beaucoup dans les séries les joueurs qui se présente.Brodeur fait les arrêts aux temps voulu et donne une très bonne performance.
donc le 3/4 du chemin est fait,on attend l'identité de notre prochain adversaire dans notre retraite fermé dans le fin fond des bois dans le coin de Sutton.comme j'ai vu de le visage de mes joueurs,ils sont dans leur bulle et eux,le championnat de conférence ils sont content,mais eux,leur principal objectif depuis le premier match de la saison,c'est LA COUPE!!!rien de moins!!!!
félicitation encore au Corrado pour l'opposition.
Franck
DG Bison