Admin Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Granby
| Sujet: RW-DEF-Gardiens Labbatt Dim 11 Avr - 13:55 | |
| RW: Teemu Selanne (MAF) Jaromir Jagr (FRO) Marian Hossa (GEN) Marian Gaborik (NOR) Brendan Shanahan (COR) Mike Knuble (SPI) Brian Gionta (BIS) Dainius Zubrus (LAS) Milan Hejduk (OUR)
DEF: Seigei Zubov (MAF) Phillippe Boucher (MAF) Chris Pronger (GEN) Tomas Kaberle (NOR) Joni Pitkanen (BIS) Mathieu Schneider (LAS) Dion Phaneuf (LAS) Rob Blake (WOL) Andrei Markov (SPI) Brian Rafalski (SPI)
Gardienss: Manny Fernandez (FRO) J.S Giguere (NOR) Cristobal Huet (BIS) Martin Gerber (OUR) Mikka Kiprusoff (LAS) Martin Brodeur (WOL) Tomas Vokoun (SPI)
Dernière édition par Admin le Lun 12 Avr - 21:17, édité 1 fois | |
|
Les Oursons de St-Joseph
Messages : 356 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : st-joseph
| Sujet: Re: RW-DEF-Gardiens Labbatt Lun 12 Avr - 6:43 | |
| Martin Gerber est avec les Oursons, pas avec les Generals... Tu veux me faire faire une crise de coeur ou quoi? | |
|
Admin Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Granby
| Sujet: Re: RW-DEF-Gardiens Labbatt Lun 12 Avr - 21:18 | |
| Mon erreur, sa fait un petit bout que j'ai commencer à faire les listes et tu l'à obtenue par la suite. | |
|
tkachuk
| Sujet: Re: RW-DEF-Gardiens Labbatt Lun 12 Avr - 21:39 | |
| c facile a briser un coeur de teletobies...en passant je suis sur ton prefere c le mauve | |
|
Les Oursons de St-Joseph
Messages : 356 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : st-joseph
| Sujet: Re: RW-DEF-Gardiens Labbatt Mar 13 Avr - 6:59 | |
| j'aime mieux être le télétobbies mauves, qu'être un général qui se fait péter le cul à l'armée remarque qu'à voir ton équipe, et ses soldats de piètre qualité, le général ne doit pas se battre longtemps... une vraie pédale qui tremble dans le fond des tranchées | |
|
dg bucheron
| Sujet: Re: RW-DEF-Gardiens Labbatt Mar 13 Avr - 8:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RW-DEF-Gardiens Labbatt | |
| |
|