Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Gros spécial !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Gros spécial !!!!  Empty
MessageSujet: Gros spécial !!!!    Gros spécial !!!!  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:01

Y parrait que présentement il y a un gros spécial sur les set de Golf chez Golftown . Avis aux intéressés comme le DG des Broncs.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

Gros spécial !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gros spécial !!!!    Gros spécial !!!!  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:01

c'est surtout un spécial sur les chaudières de rondelle qu'il a besoin, son team à besoin de pratique lol! lol! lol! ou peut-être juste des buts de soccers pour être capable de la mettre dedans! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gd broncs




Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2010

Gros spécial !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gros spécial !!!!    Gros spécial !!!!  Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:52

ceci est un message enregistrer veillier noter que le Broncs est en vacance jusqu au repechage dont tout message d ici la ne sera pas attribuer!!!!
merci de votre comprehension!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

Gros spécial !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gros spécial !!!!    Gros spécial !!!!  Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:34

en passant mon Gil,le terrain de golf où tu es avec tes joueurs en vacances,y'é tu pas pire?? Wink Wink yas-tu un bar de danseuse proche??
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gd broncs




Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2010

Gros spécial !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gros spécial !!!!    Gros spécial !!!!  Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:41

jsais pas comment il est le terrain car il faut que j attende pat pour partir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Gros spécial !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gros spécial !!!!    Gros spécial !!!!  Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:52

Jamais capable de faire quelque chose tout seul en mon Gilbert , tu peux bien avoir perdu en 1ere ronde .

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

Gros spécial !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gros spécial !!!!    Gros spécial !!!!  Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:12

bon, le spécial des batons de golf est tu fini, je vais en avoir besoin cette année sa d'lair! Gil veut qu'on joue un 18 ensemble, j'espère qu'yé meilleur au golf qu'au hockey! Y devrais pas avoir de misère, le but c'est d'avoir le plus petit pointage possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
gd broncs




Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2010

Gros spécial !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gros spécial !!!!    Gros spécial !!!!  Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:39

je prense qu on va attendre Mat pour aller jouer au golf parce que selon Francois sa sera pas ben long pis le corrado va etre en vacance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Gros spécial !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gros spécial !!!!    Gros spécial !!!!  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:00

Ca me dérange pas mon Gil , de toute facon je vais te donner une volée au golf comme je l'ai fait au hockey .

Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

Gros spécial !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gros spécial !!!!    Gros spécial !!!!  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:23

ouin, pas fandant juste un peu, une chance que c'est juste un simulateur de hockey pis pas un simulateur de course, imagine de quoi y'aurais d'lair! C'est vrais ques c'est juste un Corrado mais y s'enfle la tête tellement facilement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Gros spécial !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gros spécial !!!!    Gros spécial !!!!  Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:46

C'est vrai Pat , mais j'ai apris ça de mon BOSS .

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

Gros spécial !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gros spécial !!!!    Gros spécial !!!!  Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:48

de quoi tu parle, c'est vrai que chu l'meilleur afro ... jaloux
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

Gros spécial !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gros spécial !!!!    Gros spécial !!!!  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:34

T'as raison c'est toi le meilleur .

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros spécial !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Gros spécial !!!!    Gros spécial !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros spécial !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros match contre les Slammers
» recherche gros jambon
» Un Dragon gros format!
» Gros ailier gauche disponible!
» gros match face au laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: