Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 gros match se soir entre les daredevilds et les roteux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

gros match se soir entre les daredevilds et les roteux Empty
MessageSujet: gros match se soir entre les daredevilds et les roteux   gros match se soir entre les daredevilds et les roteux Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:22

et oui sais un gros match pour savoir qui des 2 clubs ets le plus mauvais ... cheers les roteux qui tente tous pour une participation en séries aura la tache facile car les daredevilds on virer une salle brosse au danseuses hier et la le proprietaire a mis sur la table une pallette dargent et a dis le 1er qui rends infirme lecavalier aura le magot...plusieurs goons et joueurs de soutiens qui non pas gros de $$$ vont tous faire pour toucher se gros lot sa promets...
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

gros match se soir entre les daredevilds et les roteux Empty
MessageSujet: Re: gros match se soir entre les daredevilds et les roteux   gros match se soir entre les daredevilds et les roteux Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:48

moi jdemande au PREZ de te donner 100 000$ si tu reussi cheers cheers cheers cheers cheers (ton joueur prendras son augmentation de salaire dans ma Bank ...haha

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bengod

Bengod


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2009

gros match se soir entre les daredevilds et les roteux Empty
MessageSujet: Re: gros match se soir entre les daredevilds et les roteux   gros match se soir entre les daredevilds et les roteux Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:04

hey allaire c sure que t ai goon on essayer mais lecavalier ,...........y pissais dessus ( scuse de rire avec 2 emjamber il les distanssaie de 10 pied .mon gros centre a pas produit mais pendant que tu t acharenais sur un joueur que tai goon ne pouvais rattrapwer antropov et Torres samusais en sales.;-)

ha oui pis hatcher que dire lui et kaspaitis jouais asherif fais moi peur avec erskin;-))))))

pis en passant t as perdu t as gajure oly sa veux tu dire que je rammasse ton 100 000$$$$$$$$$$$


ha oui !!!!!!!
merci !!!! t ai trop gentil !!!!

Bon a soir les bruins on va attacher notre tuque!!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

gros match se soir entre les daredevilds et les roteux Empty
MessageSujet: Re: gros match se soir entre les daredevilds et les roteux   gros match se soir entre les daredevilds et les roteux Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:54

meme dans la défaite je suis gagnant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : St-pie

gros match se soir entre les daredevilds et les roteux Empty
MessageSujet: Re: gros match se soir entre les daredevilds et les roteux   gros match se soir entre les daredevilds et les roteux Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:58

attention les ROTTEUX vont gagner la coupe .......ben c vrai si il pogne Dardeveli en final de con ference ya des chance daller en final.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bengod

Bengod


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2009

gros match se soir entre les daredevilds et les roteux Empty
MessageSujet: Re: gros match se soir entre les daredevilds et les roteux   gros match se soir entre les daredevilds et les roteux Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:47

peux ben parler moi jai pas eu la chance3 de choisir mes joueur fak pour la cave on verras lanne prochaine pis oly fais toi en pâs l annee prochaine je fini en haut de toi !!lolll ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

gros match se soir entre les daredevilds et les roteux Empty
MessageSujet: Re: gros match se soir entre les daredevilds et les roteux   gros match se soir entre les daredevilds et les roteux Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:46

pis moi aussi malkin va maider beaucoup... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros match se soir entre les daredevilds et les roteux Empty
MessageSujet: Re: gros match se soir entre les daredevilds et les roteux   gros match se soir entre les daredevilds et les roteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros match se soir entre les daredevilds et les roteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le daredevilds bouge
» gros match contre les Slammers
» Gros spécial !!!!
» recherche gros jambon
» le daredevilds bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: