Men-O-War
Messages : 223 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : St-Hyacinthe
| Sujet: gang de lopette Jeu 27 Aoû - 18:14 | |
| Et oui l'homme fort Jamal Mayers va crisser une voler et petit joueur fif, en autre les Sedin, Mayers a mentionner a BOOM FM qu'il avait hate de jouer contre l'un ou l'autre des jumeaux pour les faire courir toute la game. Il a dit que c'est sur qu'il etait pour sortir sur une civiere ben oui ammener vous on est pret a dropper | |
|
dg bucheron
| Sujet: Re: gang de lopette Jeu 27 Aoû - 20:19 | |
| brashears avery et weber on déja pris rendez-vous | |
|
CORRADO
| Sujet: Re: gang de lopette Jeu 27 Aoû - 21:40 | |
| J'ai déjà hâte que la saison commence . Pendant que vos '' rough guy '' vont courir apres quelques joueurs , les autres vont faire des buts et c'est avec ca qu'on gagne des matchs . J'en ai des frissons . Au plaisir de vous voir prochainement . | |
|
Men-O-War
Messages : 223 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : St-Hyacinthe
| |
d.g dragon
| Sujet: Re: gang de lopette Ven 28 Aoû - 20:17 | |
| Bon bon bon... regardez l'autre qui s'énerve, la seule chose que tes lopette de joueurs vont brasser, c'est la caméra dans le banc des punitions, surtout avec une équipe de nul aussi indiscipliné que sa, j'ai beau chercher et la seule chose de bon avec ta team, c'est ta division...Budweiser! Faut vraiment rien connaitre au kockey pour se dire une équipe de tuff et avoir Jason Spezzzzzza comme 1er centre! Vive la France | |
|
Men-O-War
| Sujet: Re: gang de lopette Ven 28 Aoû - 20:56 | |
| qui a dit que c'était mon 1er centre
c'est fisher mon 1er centre
il va vous demolir mes lopettes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gang de lopette | |
| |
|