Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 salut ma gang de lopette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

salut ma gang de lopette Empty
MessageSujet: salut ma gang de lopette   salut ma gang de lopette Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:41

et oui, deja le dg des Merdiques pense qui va avoir autant de chance que dans l'autre ligue. Tu feras encore un club de fifs on verra le resultat. Bien content Pat que tu commences une ligue, je suis la pour aider si tu as besoins d'aide si tu resimule pour que je gagne toute mes games contre les merdiques lol! lol! lol!


ca va etre bien le fun icitte
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

salut ma gang de lopette Empty
MessageSujet: Re: salut ma gang de lopette   salut ma gang de lopette Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:07

il resimulera pas souvent meme avec un club daveugle tu va réussir a le battre
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

salut ma gang de lopette Empty
MessageSujet: Re: salut ma gang de lopette   salut ma gang de lopette Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:29

Woaw quelle jalousie ....ce que je vais vous faire subir dans lautre ligue c'est rien comparativement a ce que vous allez voir ici......
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

salut ma gang de lopette Empty
MessageSujet: Re: salut ma gang de lopette   salut ma gang de lopette Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:24

j'ai pas l'intention de re-simuler 30 fois par soir pour que tu puisse gagner Dan, pense té mieu de te monter un bon club pour une fois, sa va être plus simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

salut ma gang de lopette Empty
MessageSujet: Re: salut ma gang de lopette   salut ma gang de lopette Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:48

dans la ANAH j'ai un des meilleur club mais je suis 8eme de ma conference rien a comprendre.

faque aussi bien faire des clubs de pied comme les Merdiques, les Hammerheads et le Ice Bears pour gagner lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

salut ma gang de lopette Empty
MessageSujet: Re: salut ma gang de lopette   salut ma gang de lopette Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:23

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

salut ma gang de lopette Empty
MessageSujet: Re: salut ma gang de lopette   salut ma gang de lopette Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:42

Club de pied toi même mon Dan, en proportion du nombre d'heures mis sur la ligue par semaine, mon club se débrouille très bien ! mais soyez sans crainte, je vais être présent pour donnez des volés à vos clubs dans cette nouvelle ligue. Quoique beaucoup d'entre vous connaisse les secrets de ce simulateur et que ce n'est pas mon cas.

PS: Salut la gang, et espéront lever cette ligue à des sommets plus élevé que mes précédentes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

salut ma gang de lopette Empty
MessageSujet: Re: salut ma gang de lopette   salut ma gang de lopette Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:58

ca ne seras pas dure a battre, ca va etre une tres belle ligue j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut ma gang de lopette Empty
MessageSujet: Re: salut ma gang de lopette   salut ma gang de lopette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut ma gang de lopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gang de lopette
» Salut la gang
» salut les filles
» salut tout le monde
» salut C'est tu possible de changer de nom de ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: