Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 alignement du match des étoile

Aller en bas 
+2
CORRADO
Admin
6 participants

coment choisir les alignement du match des étoiles?
avec listes pré définis par position
alignement du match des étoile Vote_lcap264%alignement du match des étoile Vote_rcap2
 64% [ 7 ]
parmis tout les joueurs de la ligue
alignement du match des étoile Vote_lcap236%alignement du match des étoile Vote_rcap2
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

alignement du match des étoile Empty
MessageSujet: alignement du match des étoile   alignement du match des étoile Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:14

commen voulez vous procéder pour les votes des joueurs pour le match des étoies, je vous donne une liste de joueur par position comme l'an passé, ou vous m'envoyer les joueurs que vous voulez parmis tout les joueurs de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

alignement du match des étoile Empty
MessageSujet: Re: alignement du match des étoile   alignement du match des étoile Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:15

Moi j'ai répondu ''parmis tout les joueurs de la ligue'' et je vais vous expliquer comment je vois ca . Moi j'avais pensé que tout les DG vont mettre sur le forum les joueurs de leurs équipe respective qui veulent voir au match des étoiles , ensuite tout le monde vote pour ceux qui veulent voir à ce match . J'ai pensé à maximum de 3 joueurs par équipes , donc vous mettez ceux que vous pensé qui valent la peine . Ca ferais participer les DG et ceux qui ne mette pas leurs joueusr , ben tant pis pour eux .

C'est juste une idée comme ca .

DG Corrado
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

alignement du match des étoile Empty
MessageSujet: Re: alignement du match des étoile   alignement du match des étoile Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:30

j'aime bien l'idee du Corrado

Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

alignement du match des étoile Empty
MessageSujet: Re: alignement du match des étoile   alignement du match des étoile Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:02

oui bonne idée!!cibole mon Mat,as-tu eu mal à la tête après cette idée là?? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

alignement du match des étoile Empty
MessageSujet: Re: alignement du match des étoile   alignement du match des étoile Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:10

lol! lol! lol! lol! lol!

Moi aussi, j'aime bien l'idée de Mat
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

alignement du match des étoile Empty
MessageSujet: Re: alignement du match des étoile   alignement du match des étoile Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:35

lol ouin asser bizard les gars ce que vous dite... bonne idée pour mat mais pourquoi esce 7-1 pour une liste predefinie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

alignement du match des étoile Empty
MessageSujet: Re: alignement du match des étoile   alignement du match des étoile Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:03

Bonne idée, tout le monde peut envoyer 3 candidature de joueurs pour le match des étoiles ensuite, les d.g vont pouvoir voté parmis les nom envoyer. je vais partir un post pour es candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





alignement du match des étoile Empty
MessageSujet: Re: alignement du match des étoile   alignement du match des étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alignement du match des étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match des etoile!!
» Match des étoiles
» match des étoiles
» alignement labbatt
» alignement Molson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Match des étoiles-
Sauter vers: