| match des étoiles | |
|
+9DgWhalers Men-O-War Ice Bears Les Oursons de St-Joseph Bengod Heavy Metal Le Mafieux Dg Bison granby Admin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Granby
| Sujet: match des étoiles Mer 7 Avr - 23:17 | |
| Le matchs des étoles auras lieu le Dimanche 18 Avril, mais où?
C'est le temps d'envoyé vos candidatures si vous voulez le matchs des étoiles dans votre ville.Les listes des joueurs pour les votes d'alignement seron sur le forum au couran de la semaine.
Les d.g de Molson voterons pour les joueurs Molson uniquement et pareil pour Labbatt.
Les alignement seron composé de 4C- 4LW- 4RW- 8DEF- 3 Gardiens, mais pour les votes,je veut 3 nom de chaque positions.
Merci | |
|
| |
Dg Bison granby
| Sujet: Re: match des étoiles Jeu 8 Avr - 20:15 | |
| Les Bisons sont très fiers de poser leur candidature pour le match des étoiles et serait très heureux de vous accueillir dans la Bsiounnerie!!!et serait très heureux d'accueillir tous les DG de la ligue dans leurs luxueuses loges mis à votre disposition.
donc les Bisons vous attendent avec joie à Granby pour cette grande fête du hockey!!!
Franck DG Bison | |
|
| |
Le Mafieux
| Sujet: Re: match des étoiles Jeu 8 Avr - 20:20 | |
| Les partisans seraient tres heureux de voir les vedettes de la ligue dans leur arena meme s'il en vois régulierement avec leur propre club , Les Mafieux ....la récompense d'etre 1er au classement géneral serais logique pour la pemiere année | |
|
| |
Heavy Metal
Messages : 303 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
| Sujet: Re: match des étoiles Jeu 8 Avr - 21:23 | |
| Le HeavyMetal serait tres honoré de recevoir les plus grande vedette de la premiere année de cette merveilleuse ligue au Red Bull Center ! Tout les joueurs recevront du Red BULL A VOLONTER POUR DONNER UN SPECTACLE HORS DU COMMUN Quelques surprises seront de la soirée a chaque entract chow power , danseuse ect... et les hot dog baisseront de 10 $ a 1 $ chacun et la biere au lieu de 15 $ sera de 3 $ ... tout pour recevoir la creme de la creme Amicalement dg heavymetal | |
|
| |
Bengod
| Sujet: Mtch des etoile Ven 9 Avr - 5:44 | |
| Les Rotteux sont fier de poster leurs candidature .pour le match des etoiles. Nous esperons le recevoir pour faire profiter de la ville de st magloire un peu de notoriete .et je vous assure que touos les DG serons satisfait des danseuse des alentour qui ressemble tout a des Lama .......................lol donc plusieur y trouverons leurs compte Venez a St magloire pour un Puff de ........de ...........de koi donc !!!!!!!! hahahahahh bonne fin de saison a tous | |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
Messages : 356 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : st-joseph
| Sujet: Re: match des étoiles Ven 9 Avr - 6:46 | |
| Les Oursons de St-Joseph seraient honorés de recevoir cette classique annuelle. Plusieurs points pourraient convaincre les autorités de la LHSQ d'amener cette rencontre entre les meilleurs joueurs du circuit à St-Joseph. premièrement, les Oursons étaient premiers au classement général avant que la première saison ''crash''.. Au retour, rempli d'embuche, les Oursons commencent à se sortir la tête du sable et voit la fin de saison d'un bon oeil. deuxièmement, la ville est prête à investir dans les infrastructures pour accueillir ce match hors du commun et une commandite est déja signé avec le restaurant de haute gastronomie, le GÉANT TIMOTHÉE, alors que tous les DG et les JOUEURS seront admis gratuitement, après minuit, et ils pourront déguster une grosse poutine québécoise extra suace et oignon frits, à condition de souffler dans l'alcootest et de dépasser le 0,08... troisièmement, le célèbre par le ZIPPER, directement de st-joseph, attend tous les membres de la LHSQ pour un solide show, avec un prime le DG du corona qui se fait malmener avec une ceinture sur le stage à chaque soir, et contrairement aux autres il en redemande..... quel sado!!! quatrième et dernièrement, chaque entracte du match des étoiles sera animé de façon coloré... lors des 2 entractes, le dg du dare-devil sera sur une plate-forme et chaque joueur participant à la classique aura la chance de faire un slap shot foudroyant... si les joueurs frappe la cible, le dg du DDV tombera dans un incroyable bassin de fumier.... pcq st-joseph, c'est st-hyacinthe!! welcome à la campagne!!! les Oursons, espèrent réellement que leur candidature sera adéquatement considéré! Merci. | |
|
| |
Ice Bears
| Sujet: Re: match des étoiles Ven 9 Avr - 16:13 | |
| Knoxville pose sa candidature pour l'obtention du match des étoiles de la LHSQ lors de cette saison.
Le Grand Glacier Arena est fin prêt pour ce défi de taille : plaire à tout les Dgs et Joueurs étoiles de la ligue. Les festivités seront à l'honneur.
Dg. des Ice Bears. | |
|
| |
Men-O-War
Messages : 223 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: match des étoiles Ven 9 Avr - 18:53 | |
| apres avoir lue tout les discour des DG qui veulent recevoir le match des étoiles, je voulais posé ma candidature, mais a la place, si c'est un tirage au sort parmi les DG qui ce sont inscrit pour recevoir ce match , inscrit moi mais au nom des Oursons, ca fera un vote de plus pour aller mangé de la bonne poutine saoul et finir la soiree au danseuse voir le DG du Corona ce faire fouetté J'aimerais juste que tu changes ton dernier point, celui que tout les étoiles de la ligue slap shot sur le DG du DDV, j'aimerais juste que tu donnes la chance au DG aussi d'essaye de mettre J-F dans le bassin de fumier un vote pour les Ourson | |
|
| |
DgWhalers
Messages : 122 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 52 Localisation : Wickham
| Sujet: Re: match des étoiles Ven 9 Avr - 19:16 | |
| Moi juste pour voir Allaire dans marde,je vote pour ca........meme si il sent souvent le fumier Mais surment que le Dg de St-Germain va fournir le fumier,vue qu'il demeure dans un trou perdu | |
|
| |
CORRADO
| Sujet: Re: match des étoiles Sam 10 Avr - 8:13 | |
| Bonjour à tous , l'équipe de Stuttgart est fier de poser sa candidature pour recevoir le Match des Étoiles . Nous avons hâte de vous recevoir pour un match des plus excitant . Au plaisir de vous voir dans '' Le gros Garage '' Dg des Corrado . | |
|
| |
dg bucheron
| Sujet: Re: match des étoiles Sam 10 Avr - 8:46 | |
| | |
|
| |
Ice Bears
| |
| |
Men-O-War
Messages : 223 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: match des étoiles Sam 10 Avr - 9:43 | |
| | |
|
| |
Dg Bison granby
| Sujet: Re: match des étoiles Sam 10 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
joeG
Messages : 195 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 46 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: match des étoiles Sam 10 Avr - 12:20 | |
| Les partisans de Québec auraient mérités d'avoir au moins un bon match cette année à se mettre sous la dent mais le Dg des Nordiques refuse catégoriquement de poser sa candidature pour le match avec une équipe aussi pioche dans sa ville (comme il l'avait fait lors de l'autre saison). Il souhaite attendre une année où son équipe sera aspirante aux grands honneurs. Donc, les Nordiques sont heureux d'offrir leur soutiens aux 2 Dg qui ont eu le plus d'originalité, soit Les Oursons et les DDV. Merci et à l'an prochain pour un match d'étoile au Colisé | |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
| Sujet: Re: match des étoiles Sam 10 Avr - 13:11 | |
| Merci à ceux qui m'apportent leur soutien! Pour Allaire, c'est sûr que c'est sa blonde qui a écrit ce texte là... voyons dont depuis quand qu'il est capable d'écrire plus que 3 lignes??? | |
|
| |
Men-O-War
| Sujet: Re: match des étoiles Sam 10 Avr - 19:11 | |
| je te souporte pus ourson merde je vote pour le DDV | |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
| Sujet: Re: match des étoiles Sam 10 Avr - 20:10 | |
| y'a fallu que j'écrive un ramassi de connerie pour l'allumer... allaire, c pas la vitesse de l'éclair.... c plus du Hall Gill... anyway peut importe ou est le match des étoiles, je me donnerai l'auto-mérite d'avoir été le premier à écrire la plus stupide des niaiseries | |
|
| |
Men-O-War
| Sujet: Re: match des étoiles Sam 10 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
Men-O-War
| Sujet: Re: match des étoiles Sam 10 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
dg bucheron
| Sujet: Re: match des étoiles Dim 11 Avr - 9:12 | |
| | |
|
| |
Men-O-War
| Sujet: Re: match des étoiles Dim 11 Avr - 9:44 | |
| | |
|
| |
d.g dragon
| |
| |
DgWhalers
Messages : 122 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 52 Localisation : Wickham
| Sujet: Re: match des étoiles Dim 11 Avr - 18:06 | |
| il a rien la,moi je l ai deja vue inviter une fille a un de ses chums pis le gars etait pas au courant J'en rit encore de voir la face du gars | |
|
| |
dg bucheron
| Sujet: Re: match des étoiles Dim 11 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match des étoiles | |
| |
|
| |