Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 match des étoiles

Aller en bas 
+9
DgWhalers
Men-O-War
Ice Bears
Les Oursons de St-Joseph
Bengod
Heavy Metal
Le Mafieux
Dg Bison granby
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

match des étoiles Empty
MessageSujet: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:17

Le matchs des étoles auras lieu le Dimanche 18 Avril, mais où?

C'est le temps d'envoyé vos candidatures si vous voulez le matchs des étoiles dans votre ville.Les listes des joueurs pour les votes d'alignement seron sur le forum au couran de la semaine.

Les d.g de Molson voterons pour les joueurs Molson uniquement et pareil pour Labbatt.

Les alignement seron composé de 4C- 4LW- 4RW- 8DEF- 3 Gardiens, mais pour les votes,je veut 3 nom de chaque positions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:15

Les Bisons sont très fiers de poser leur candidature pour le match des étoiles et serait très heureux de vous accueillir dans la Bsiounnerie!!!et serait très heureux d'accueillir tous les DG de la ligue dans leurs luxueuses loges mis à votre disposition.

donc les Bisons vous attendent avec joie à Granby pour cette grande fête du hockey!!!

Franck
DG Bison
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:20

Les partisans seraient tres heureux de voir les vedettes de la ligue dans leur arena meme s'il en vois régulierement avec leur propre club , Les Mafieux Cool ....la récompense d'etre 1er au classement géneral serais logique pour la pemiere année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:23

Le HeavyMetal serait tres honoré de recevoir les plus grande vedette de la premiere année de cette merveilleuse ligue au Red Bull Center ! Tout les joueurs recevront du Red BULL A VOLONTER POUR DONNER UN SPECTACLE HORS DU COMMUN cheers Quelques surprises seront de la soirée a chaque entract chow power , danseuse Wink ect... et les hot dog baisseront de 10 $ a 1 $ chacun et la biere au lieu de 15 $ sera de 3 $ ... tout pour recevoir la creme de la creme cheers

Amicalement dg heavymetal
Revenir en haut Aller en bas
Bengod

Bengod


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2009

match des étoiles Empty
MessageSujet: Mtch des etoile   match des étoiles Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:44

Les Rotteux sont fier de poster leurs candidature .pour le match des etoiles. Nous esperons le recevoir pour faire profiter de la ville de st magloire un peu de notoriete .et je vous assure que touos les DG serons satisfait des danseuse des alentour qui ressemble tout a des Lama .......................lol
donc plusieur y trouverons leurs compte

Venez a St magloire pour un Puff de ........de ...........de koi donc !!!!!!!!

hahahahahh
bonne fin de saison a tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:46

Les Oursons de St-Joseph seraient honorés de recevoir cette classique annuelle. Plusieurs points pourraient convaincre les autorités de la LHSQ d'amener cette rencontre entre les meilleurs joueurs du circuit à St-Joseph.

premièrement, les Oursons étaient premiers au classement général avant que la première saison ''crash''.. Au retour, rempli d'embuche, les Oursons commencent à se sortir la tête du sable et voit la fin de saison d'un bon oeil.

deuxièmement, la ville est prête à investir dans les infrastructures pour accueillir ce match hors du commun et une commandite est déja signé avec le restaurant de haute gastronomie, le GÉANT TIMOTHÉE, alors que tous les DG et les JOUEURS seront admis gratuitement, après minuit, et ils pourront déguster une grosse poutine québécoise extra suace et oignon frits, à condition de souffler dans l'alcootest et de dépasser le 0,08...

troisièmement, le célèbre par le ZIPPER, directement de st-joseph, attend tous les membres de la LHSQ pour un solide show, avec un prime le DG du corona qui se fait malmener avec une ceinture sur le stage à chaque soir, et contrairement aux autres il en redemande..... quel sado!!!

quatrième et dernièrement, chaque entracte du match des étoiles sera animé de façon coloré... lors des 2 entractes, le dg du dare-devil sera sur une plate-forme et chaque joueur participant à la classique aura la chance de faire un slap shot foudroyant... si les joueurs frappe la cible, le dg du DDV tombera dans un incroyable bassin de fumier.... pcq st-joseph, c'est st-hyacinthe!! welcome à la campagne!!!

les Oursons, espèrent réellement que leur candidature sera adéquatement considéré! Merci.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:13

Knoxville pose sa candidature pour l'obtention du match des étoiles de la LHSQ lors de cette saison.

Le Grand Glacier Arena est fin prêt pour ce défi de taille : plaire à tout les Dgs et Joueurs étoiles de la ligue. Les festivités seront à l'honneur.

Dg. des Ice Bears.
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:53

apres avoir lue tout les discour des DG qui veulent recevoir le match des étoiles, je voulais posé ma candidature, mais a la place, si c'est un tirage au sort parmi les DG qui ce sont inscrit pour recevoir ce match , inscrit moi mais au nom des Oursons, ca fera un vote de plus pour aller mangé de la bonne poutine saoul et finir la soiree au danseuse voir le DG du Corona ce faire fouetté

J'aimerais juste que tu changes ton dernier point, celui que tout les étoiles de la ligue slap shot sur le DG du DDV, j'aimerais juste que tu donnes la chance au DG aussi d'essaye de mettre J-F dans le bassin de fumier

un vote pour les Ourson cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:16

Moi juste pour voir Allaire dans marde,je vote pour ca........meme si il sent souvent le fumier

Mais surment que le Dg de St-Germain va fournir le fumier,vue qu'il demeure dans un trou perdu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:13

Bonjour à tous , l'équipe de Stuttgart est fier de poser sa candidature pour recevoir le Match des Étoiles . cheers

Nous avons hâte de vous recevoir pour un match des plus excitant . Smile

Au plaisir de vous voir dans '' Le gros Garage '' cheers

Dg des Corrado .
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:46

les ddv sont prete a accueillir les dg ivrogne et les non connaisseur ( jets-général) bref nous la seul chose quon peux vous promettes sais rien du tout ...si sais chez nous vous aurez rien de spécial aucune présentation spécial les prix pour la bouffe et boisson et souvenir seront a la hausse ...aucun chanteur pour lhymthe national se sera une cassette ...le marqueur de la game sera la blonde des ourson (on lui donne une simple poutine on sais que son chum lui achete jamais rien alors pas dure a convaincre)toutes les dg qui vondront assister a cette rencontre devra payer son billet bref le seul qui entrera a moitié prix est le dg des nordiques qui sais offert detre la mascotte pour se match...pour se qui est du dg du ice bears lui nous montrera ses talent a lentracte en lancant une boule de quilles en plastiques (jeux de quilles pour enfant)si il réussit un abbat le dg du laser devra caller un 6 pack de molson dry tablette en fut qui devra payer si sais une réserve le dg des générals devra avouer devant toute la foule de laréna quil connais rien au hockey et si phil joue comme a rds et quil réussi un carreau ouvert se sera le dg des bisoune qui devra rester sur un taureau en chaleur pendant 5 min aussinon tombera dans le vomi quaura dégueuler le dg de daytonna qui aura encore une fois ambitionner sur le sushi...bref se sera tout un spectacle on vote pour le DDV cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:08

jcrois que je vais faire un carreau ouvert, j'aime pas le sushi... La bisoune va y goûter jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:43

tout simplement


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:52

calvaire!!de l'inspiration mon trade-devil!!!!! lol! lol! lol! on voit qui a quand même une sorte d'intelligence quand même Wink Wink Wink tu dois avoir mal à la tête d'avoir penser de même lol! lol! lol!

lâche pas,ça met dla vie dans le forum cheers cheers cheers

Franck
dg Bison
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:20

Les partisans de Québec auraient mérités d'avoir au moins un bon match cette année
à se mettre sous la dent mais le Dg des Nordiques refuse catégoriquement de poser sa
candidature pour le match avec une équipe aussi pioche dans sa ville (comme il l'avait fait
lors de l'autre saison). Il souhaite attendre une année où son équipe sera aspirante aux
grands honneurs. Donc, les Nordiques sont heureux d'offrir leur soutiens aux 2 Dg qui
ont eu le plus d'originalité, soit Les Oursons et les DDV. Merci et à l'an prochain pour
un match d'étoile au Colisé Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:11

Merci à ceux qui m'apportent leur soutien! cheers

Pour Allaire, c'est sûr que c'est sa blonde qui a écrit ce texte là... voyons dont depuis quand qu'il est capable d'écrire plus que 3 lignes???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:11

je te souporte pus ourson merde je vote pour le DDV cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:10

y'a fallu que j'écrive un ramassi de connerie pour l'allumer...

allaire, c pas la vitesse de l'éclair.... c plus du Hall Gill...

anyway peut importe ou est le match des étoiles, je me donnerai l'auto-mérite d'avoir été le premier à écrire la plus stupide des niaiseries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:24

oui mais allaire te bats haut la main yé bon la dedans lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:25

sais comme battre dion sais facile lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:12

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:44

ouin Allaire tu en profites pour te donner des votes

maudites boisson ( le lendemain il faut expliquer les conneries de notres dg du tradedevil sur tout les forum des ligue simule) lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol!

je changes pas d'idee c'est les Oursons qui on mon votes
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:14

bon, le d.g des DDV en profite pour parlé avec ton nom quand ta le dos tourné, faitte attention quand vous l'invité et surveillé votre ordi, y peut ben échanger vos joueurs aussi, c'est son activité favorite et personne veut des siens. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:06

il a rien la,moi je l ai deja vue inviter une fille a un de ses chums pis le gars etait pas au courant lol!
J'en rit encore de voir la face du gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:49

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! que de bon souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match des étoiles Empty
MessageSujet: Re: match des étoiles   match des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match des étoiles
» Match des étoiles a St-Hyacinthe
» enfin un match
» joueurs pour match des étoiles
» ptite suggestion pour le match des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: