Sujet: ddv news Sam 4 Sep - 7:21
début des pré-saison en force avec 2 victoire facile face au rocket.sa sannonce bien de notre coté qui ont crois avoir une équipe pour se rendre en série.cette année sa va etre plus facile.la mafia qui est en burnout depuis sa derniere élimination en série lui qui pensais avoir le dream team que dire de daytona qui a fait aucun trade donc meme équipe de chaudron...les ourson fif qui se pense pour pierre gauthier en pire devrais plutot arrete de faire des signature et soccuper de continuer de fourer le monde avec ses assurances bidons et que dire du général tao qui lui déja un club mal gerer depuis le début et sa y va pas en saméliorant...bref sa sannonce une saison facile
Men-O-War
Messages : 223 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : St-Hyacinthe
Sujet: Re: ddv news Sam 4 Sep - 8:22
ta juste oblier de parler du Laser
le club de super star qui finira 1er du classement général
dg bucheron
Sujet: Re: ddv news Sam 4 Sep - 8:37
sais que je parlais des club mal gerer pour sa...
Les Oursons de St-Joseph
Messages : 356 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : st-joseph
Sujet: Re: ddv news Sam 4 Sep - 10:52
en tk les oursons mal gérés ont calisser une volé aux Wolverines hier...
mes 2 premières lignes vont faire suer l'Asti de gros bs de pousseux de rateau d'asphalte sur le chomage 8 mois par année!
DgWhalers
Messages : 122 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 52 Localisation : Wickham
Sujet: Re: ddv news Sam 4 Sep - 11:24
Pourquoi faire des trade,j ai fini en avant de toi pis j ai faites les series moi Faut pas avoir rien a faire de ses journées pour ecrire des texte aussi idiot............ah c'est vrais que sur une pelle......
Les Oursons de St-Joseph
Messages : 356 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : st-joseph