| le DDV news | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dg bucheron
| Sujet: le DDV news Jeu 4 Fév - 12:17 | |
| et oui ont est fin pret pour se début saison.le dg allaire a pas chaumer pour apporter quelques modification a son équipe.plusieurs transaction ont eter faite au cours des 3 derniers jours enfin de mieux compétionner.les recruteurs avais comme dormi au gaz lors du repechage et compte bien remettre le club sur la bonne voie.voici un ptit résumé des transaction effectuer depuis le début de lannée 1ERE TRANSACTION:- to DDV:-Rob Niedermayer --1er choix ROT y2 to ROTTEUX:-Alexei Yashin -2e choix MAF y2 2E TRANSACTION:-to DDV:-1er choix NOR year 2 -1er choix GEN year 2 to NORDIQUE:-Tomas Kaberle 3E TRANSACTION:-to DDV:-Andrei Meszaros -Ales Hemsky to NORDIQUE:-Marian Gaborik -Shea Weber 4E TRANSACTION:-to DDV:-Chris Campoli -Jeff Halpern to OURSON:-Brian Campbell 5E TRANSACTION:-to DDV:-Miroslav Satan -Ivan Majesky -J.P. Vigier to CORONA:-1er choix QUE y2 -Alexander Semin 6E TRANSACTION:-to DDV:-Colby Armstrong -Kevyn Adams to MAFIA:-Alexander Frolov maintenant on va partir la saison comme cela et on vera par la suite comme va aller cette équipe.souhaitons que les changements apporter sois bénéfique...place maintenant a la saison | |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
Messages : 356 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : st-joseph
| Sujet: Re: le DDV news Jeu 4 Fév - 12:53 | |
| ta vraiment échangé Frolov contre ses 2 chaudrons la??? | |
|
| |
Le Mafieux
| Sujet: Re: le DDV news Jeu 4 Fév - 15:51 | |
| Et boye on n'a pu les meme chaudrons qu'on avait ....y'é presque aussiben coté que Frolov avec pas mal plus d'intensité | |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
| Sujet: Re: le DDV news Jeu 4 Fév - 16:01 | |
| on s'en reparle dans 2 ans.... | |
|
| |
Heavy Metal
Messages : 303 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
| Sujet: Re: le DDV news Jeu 4 Fév - 16:58 | |
| pourkoi avoir fait 4 trente sous pour une piastre lol quand ta team va bien mafia | |
|
| |
Le Mafieux
| Sujet: Re: le DDV news Jeu 4 Fév - 17:47 | |
| pour des raison personelles que les DareDevils tenait a avoir et pour ma part a cause que Frolov est plus mon genre de joueurs | |
|
| |
DgWhalers
Messages : 122 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 52 Localisation : Wickham
| Sujet: Re: le DDV news Jeu 4 Fév - 17:55 | |
| la preuve qu il faut un comite | |
|
| |
Heavy Metal
Messages : 303 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
| Sujet: Re: le DDV news Jeu 4 Fév - 18:12 | |
| tk faut le dire daredevils si tu ne veux pas transiger avec moi lol j ai demander si gaborik et frolov etait dispo et tu m'a dit non et la journée meme ils partent lol | |
|
| |
dg bucheron
| Sujet: Re: le DDV news Jeu 4 Fév - 19:57 | |
| pas besoin de comité pour moi mon bruno si je suis perdant just to bad...pour toi mon cher heavy metal pas je voulais pas trader avec toi mais toi les offre tu me fessais cétais pas trop dans mes plans...sais vrai que frolov etais pas dispo mais pour moi loffre recu se matin étais le genre doffre que je recherchais si il partais et non un paquais de choix...compare loffre que tu avancais face a celle de mafia et tu vera que au moins la sienne etais tentente....oui ya reconstruction du coté du DDV mais quand meme des choix sa nous interresse pas en bas de un 1er choix... | |
|
| |
Heavy Metal
| Sujet: Re: le DDV news Jeu 4 Fév - 20:18 | |
| pas besoin de te justifier lol... moi quand je t ai parler il etait vraiment pas disponible pour une trade tu ma pas donner de chance de trader tk pas grave ma team est tres bien comme ca | |
|
| |
dg bucheron
| Sujet: Re: le DDV news Jeu 4 Fév - 20:26 | |
| je suis pas inquiet on va se reprendre mais on a toute des joueurs quon crois intouchable mais quand la 1ere offre donne le gout deja...sais dur de refuser....bonne chance lami | |
|
| |
DgWhalers
Messages : 122 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 52 Localisation : Wickham
| Sujet: Re: le DDV news Ven 5 Fév - 6:08 | |
| Dis la verite Allaire,tu voulais pas trader avec,tu t en vante a tout le monde sur le net,moi je trouve ca chien pas mal....... | |
|
| |
Heavy Metal
| Sujet: Re: le DDV news Ven 5 Fév - 9:01 | |
| | |
|
| |
dg bucheron
| Sujet: Re: le DDV news Ven 5 Fév - 10:39 | |
| | |
|
| |
Les Oursons de St-Joseph
| Sujet: Re: le DDV news Ven 5 Fév - 18:01 | |