Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 en route vers la coupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

en route vers la coupe Empty
MessageSujet: en route vers la coupe   en route vers la coupe Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:37

Hey oui,la première ronde est passé,mais avec justesse,mais au moins,elle est passé maintenant.la première ronde à été très serré,à part la dernière partie.ça été une vraie guerre de tranché.

donc pour la prochaine ronde,nous affrontons les champions de la saison régulière.notre objectif pour cette série est de simplement gagner!!!!la pression est sur le dos du Mafia,car il doit garder son rôle de champion.

donc bonne chance au Mafia et aux autres équipes qui continus leur route vers la coupe!!!

Franck
dg Bison
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

en route vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: en route vers la coupe   en route vers la coupe Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:23

Bravo la Bisoune et bonne chance contre les Mafieux . Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe

en route vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: en route vers la coupe   en route vers la coupe Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:45

Oui bonne chance a tout les club a part la charette de Corrado

La Mafia va sortir la Bisoune a 5, y'était sur le party avec notre club, ca parru pour le 1er match
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

en route vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: en route vers la coupe   en route vers la coupe Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:17

je vous comprend, sa parrais quand un club à un trop long break! Ce soir sa va être différent, le duo Jokinen-Nash n'auras pas autant de succes. Les ligne vont resté les mêmes pour ce soir du coté des dragons mais si on subit encore la défaite contre les Brakers, Andy McDonald va retrouver sa place sur le 1er trio à coté de Kovalchuk et Thornton.

Fini les permissions special pour les Dragons, c'est le temps de jouer au hockey et de remplir le net.
Revenir en haut Aller en bas
CORRADO

CORRADO


Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2009

en route vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: en route vers la coupe   en route vers la coupe Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:28

Hey Pat , ca voulait dire quoi remplir le net . Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

en route vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: en route vers la coupe   en route vers la coupe Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:37

Trop longtemps arrêté???? Wink Wink ouin,ben je sais pas ce que tes joueurs avaient la tête à soir mon Pat,mais jpense qu'hier soir sont aller avec ti-toine dla shop aux danseuse mon gars!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: en route vers la coupe   en route vers la coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers la coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon objectif de début de saison sur la route atteint!!
» Vers le dernier droit !!
» sa sens la coupe pour les chiefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: