Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 sa sens la coupe pour les chiefs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

sa sens la coupe pour les chiefs Empty
MessageSujet: sa sens la coupe pour les chiefs   sa sens la coupe pour les chiefs Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:31

et oui a défault davoir fait les séries par une injustice total...le club école des DDV mis sont vrai lineup pour laffrontement face au club ecole du breaker éteint...apres avoir perdu le 1er match a cause quon avais pas fait les trio et que cétais un unkown goalie..le lendemain se fut ben différent on a détruit se club de vidange la assez facilement 4-1 apres avoir dominer a toute les chapitres...bref cette série va se terminer en 5 -6 gros max...

les spectateurs demande au prez une formule différente pour lan prochain du au fait qune division est vraiment supérieur a lautre se qui cause que certain club de chaudron comme le général de la parade gaie et des oursons mauve fif sont dans les séries quand leur club pro serais meme pas capable de battre mon club de farm...le manque de qualité est une disgrace pour la ligue ou les club de faible niveau et de dg qui connaisse rien au hockey sont toute ramasser dans meme division se qui cause quil sont dans les séries éliminatoire a se faire clairer en 4... Very Happy

bref on se comptentera de la coupe des mineurs cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

sa sens la coupe pour les chiefs Empty
MessageSujet: Re: sa sens la coupe pour les chiefs   sa sens la coupe pour les chiefs Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:26

ca porte a bpc de choses la jalousie, pis jme ferai pas clearer en 4 car j ai deja une victoire et la serie est egale 1 a 1...tu avais pas penser a mmettre tes supers joueurs de farm dans ton pro...tu serais pe pas sur les terrains de golf a frapper des balles avec ton ami du Corona, lui il se cherchait une raison pour boire c pour cela qui s est travailler un club de pieds...plus vite ca fini plus vite tu peux te souler. je crois que vous avez le meme planning lolllll

felicitation au lazerquest qui va surement envoyer les oursons fifs en vacances aussi
Revenir en haut Aller en bas
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

sa sens la coupe pour les chiefs Empty
MessageSujet: Re: sa sens la coupe pour les chiefs   sa sens la coupe pour les chiefs Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:24

Tu es juste un maudit tricheur, tu as descendu tes joueurs qu'ils n'ont pas jouer un match dans la saison,c est ilegale et on voit comment tu es un tricheur.
Pas fort ton affaire,je suis frustrer mais au moins mon vrai club fait les series moi,pas juste un club de mineur


ALLAIRE EST UN CROSSEUR DE POULE MORTE
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

sa sens la coupe pour les chiefs Empty
MessageSujet: Re: sa sens la coupe pour les chiefs   sa sens la coupe pour les chiefs Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:24

sa sens les vacances a daytona cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

sa sens la coupe pour les chiefs Empty
MessageSujet: Re: sa sens la coupe pour les chiefs   sa sens la coupe pour les chiefs Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:21

c'est sur qu'on est des DG faible (moi et general).... criss on est pas sur le chomage 8 mois par annee nous autre, et il nous arrete pas de travailler quand y fait 40 degré, pcq on est trop fatigué à traider notre rateau à 8 personne sur un cours d'asphalte de 12x12... on passe pas nos vies sur la ligue !!!

asti, c sur le chomage, jobbine en dessou dla table, pi en plus sa vient nous faire chier avec leur vacances de construction.... calisss de bout de crisss..

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa sens la coupe pour les chiefs Empty
MessageSujet: Re: sa sens la coupe pour les chiefs   sa sens la coupe pour les chiefs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa sens la coupe pour les chiefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autres défaites du dardevilds..autre victoires des chiefs
» en route vers la coupe
» excellent début de saison pour les Bisons et enfin une victoire pour mes prospects!!
» 9 en 10 pour les Hawks
» question pour Pat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: