Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bilan de saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

Bilan de saison Empty
MessageSujet: Bilan de saison   Bilan de saison Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:40

Donc le Dg est satisfait de sa première saison dans la ligue.mon but était de faire les séries et cet objectif est atteint cheers je suis satisfait du rendement de mes joueurs et aussi de mes acquisitions durant la saison.j'aurais aimé que mon équipe soit plus discipliné par contre.satisfait aussi de mon club école aussi.j'aurais aimer gagner plus de partis en temps réguliers,mais mon club à démontré beaucoup de caractère avec ses gains en prolongation et fusillade.

donc mon objectif pour les séries,c'est de gagner la coupe comme tout équipe qui est dans les séries je crois. cheers cheers

donc félicitation à toutes les équipes qui participent ou participeront aux séries,mais surtout,félicitation à tous les Dg qui participent à cette ligue et surtout un merci à Patrick de s'occupper à tous les soirs de faire les simulations et les modifications.

Franck
DG Bison
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

Bilan de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison   Bilan de saison Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:15

Têteu afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan de saison
» Bilan entre-saison
» Bilan de saison et séries
» Bilan Pré-saison à Stuttgart !
» bilan pré saison a date...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Conférence de presse-
Sauter vers: