Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Gerber et Bertuzzi disponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Gerber et Bertuzzi disponible Empty
MessageSujet: Gerber et Bertuzzi disponible   Gerber et Bertuzzi disponible Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:59

Bonjour,

Les Oursons mettent Todd Bertuzzi et Martin Gerber sur le marché. Les deux joueurs deviendront joueurs autonomes après les séries, mais si une équipe est intéressé à un de ses joueurs pour le protéger, on pourrait en discuter pour voir s'il y a un moyen de s'entendre.

Nous ne pouvons pas transiger pour l'instant, mais on peut commencer des discussions préliminaires.

Faites moi signe si un de ces joueurs pourraient vous intéresser. Également, si vous avez des UFA que vous laisser aller, faite moi le savoir, si jamais il y en a un qui pourrait m'intéresser.

Merci.

charpentier_olivier@cgocable.ca

DG Ourson.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Gerber et Bertuzzi disponible Empty
MessageSujet: Re: Gerber et Bertuzzi disponible   Gerber et Bertuzzi disponible Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:49

Si un d.g fait une transaction pour acquérir les droit sur un joueur, il ne peut pas le protégé, même s'il n'en as pas de protégé. Le seul avantage que sa lui donne de faire une transaction, c'est qu'il va recevoir une offre du joueur avant que les autres puisssent lui parlé et le signé avant qu'il tente le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
 
Gerber et Bertuzzi disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bertuzzi et Knuble sur le marché...?
» Passcal Leclaire disponible
» Defensseur de qualité disponible
» Ward et Hedberg disponible !!
» Gardien disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: Rumeurs-
Sauter vers: