Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 sa va bien à Rouen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

sa va bien à Rouen Empty
MessageSujet: sa va bien à Rouen   sa va bien à Rouen Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:36

Après une séquence plutot ordinaire de 4 victoires en 10 match ,la direction des Dragons on décidé de changer ses trio en envoyant Andy McDonald au sein du 2ème trio pour réveillé le juene prospect Brad Boyes. Le d.g s'acharnais à faire joué McDonald en compagnie de Kovalchuck mais sa ne semblais pas fonctionné, le petit changement d'air à fait du bien pour les 2 lignes.

Depuis son arrivé sur le 2ème trio, les Dragons sont sur une séquence de 9 victoire et 1 défaite en 10 match et le 2ème trio n'a jamais été ausi productif. Brad Boyes pour sa part na pas accumulé boucoup plus de points mais Radim Vrbata semble s'être réveillé lui qui est sur une séquence de 4 buts en 4 matchs, pour McDonald, lui est sur une lancé de 10 matchs avec au moin un points par match.

Espèron que mes joueurs ne "choque" pas dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

sa va bien à Rouen Empty
MessageSujet: Re: sa va bien à Rouen   sa va bien à Rouen Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:35

arange-toi pour acceder a la finale pour que je te remettre ton 0 de strategie ne pleine gueule francais chiant...
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

sa va bien à Rouen Empty
MessageSujet: Re: sa va bien à Rouen   sa va bien à Rouen Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:47

je te le conseille pas, la dernière fois j'ai fait sa, je me suis tappé un série de 5 défaite de suite après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa va bien à Rouen Empty
MessageSujet: Re: sa va bien à Rouen   sa va bien à Rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa va bien à Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de rouen
» Tranquille à Rouen
» le journal de rouen
» Ca va bien chez les Jokers
» Les Cascades commencent bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: