Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 le journal de rouen

Aller en bas 
+2
Les Oursons de St-Joseph
d.g dragon
6 participants
AuteurMessage
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

le journal de rouen Empty
MessageSujet: le journal de rouen   le journal de rouen Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:18

Salut les pot, les Dragons de Rouen sont fier de leur 2 premiers choix soit Kovalchuck et McDonald,Sa sent déja la domination de notre seul club Français.Trop fastoche se mesuré à des clubs de lopette québécoise. Mais c'est quoi ces ville à la con ausi, St- Pie, St-Hyacinthe,St-Joseph Ste-Rosalie... putain, tout vos nom de ville comence par Saint-... je savais cétais une province de toton mais là...Trop hate de vous cassé tous

longue vie à la France cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

le journal de rouen Empty
MessageSujet: Re: le journal de rouen   le journal de rouen Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:27

on aime mieux etre totons que poilu

lol! santa lol! santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe

le journal de rouen Empty
MessageSujet: Re: le journal de rouen   le journal de rouen Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:45

lol! lol! lol!

pas un français qui va venir nous montrer a jouer au hockey. Phaneuf va s'amuser a démolir tes joueurs


vive le Québec cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

le journal de rouen Empty
MessageSujet: Re: le journal de rouen   le journal de rouen Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:36

Alex Auld va arreter tout les tires de ta team de fif !

le journal de rouen 090813032741608589


Dernière édition par Heavy Metal le Mer 12 Aoû - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

le journal de rouen Empty
MessageSujet: Re: le journal de rouen   le journal de rouen Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:41

Pour être français, le poil, faudrait que tu saches écrire sans faire de fautes.

Citation :
Je suis avec toi le Francais car si j'aurait le choix d'etre Francais je le serait ...vos mieu etre poilu qu'etre une gagne de mou (Québecois)Vive la France

"Je suis avec toi le Français car si j'avais le choix d'être français je le serais... vaut mieux être poilu qu'être une gang de mous (Québecois) Vive la France"

J'espère que tu auras une meilleure moyenne au hockey car pour l'instant, ça fait vraiment dur ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Charles-Borromée

le journal de rouen Empty
MessageSujet: Re: le journal de rouen   le journal de rouen Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:43

À qui tu parles le Français Razz lol

le journal de rouen 090813032741608589
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

le journal de rouen Empty
MessageSujet: Re: le journal de rouen   le journal de rouen Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:03

Les Dragons de Rouen mettent la main sur l'exellent défenseur Lubomir Visnovski avec leur 3ème tour de pige, ils annonce aussi la nomination de leurs club école, le Lion de Lyon lol, original vous trouvez pas les tourlouses?
Nous avons vraiment hâte de vous recevoir au Colisée du triomphe... Une chose est sur, sa va prendre plus qu'un Alex Auld pour nous empèchez de crier GOAL! GOAL! GOAL!

Vive la France cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

le journal de rouen Empty
MessageSujet: Re: le journal de rouen   le journal de rouen Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:15

bon, bon ,bon qui la laissé obtenir une franchise de hockey a celui-ci....c'est pas parce que tu te retrouve dans la conference de looser avec des DG qui connaissent rien au hockey que ca te donne le droit de dire que tu va dominer.....si toutes tes 80 matchs sont vs Daredevils...la je m'excuse , tu va dominer Cool
Revenir en haut Aller en bas
d.g dragon

d.g dragon


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2009

le journal de rouen Empty
MessageSujet: Re: le journal de rouen   le journal de rouen Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:29

Après avoir mis la main sur l'exellent Steve Sullivan pour comblé la 1ère ligne, les Dragons ons acquis les service du défenseur Jaroslav Spacek pour avoir un peu d'offensive sur leur 2 ème ligne en compagnie de Frantisek Kaberle. Pour les Buts, Antero Nittymaki seconderas avec brio le très talentueux gardien Français: Cristobal Huet. cheers Peter Shaefer et le jeune Radim Vrbata ,2 joueurs capable de jouer dans les 2 sens de la patinoire, partagerons la 2ème ligne d'attaque en compagnie de....?à suivre.

Vive la France cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal de rouen Empty
MessageSujet: Re: le journal de rouen   le journal de rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal de rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de rouen
» sa va bien à Rouen
» Tranquille à Rouen
» Journal l'étable
» Journal de la LHSQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: